Apple pourrait dévoiler l'iphone 5 mercredi 12 septembre

bin j'ai deja vu des photos du 4S vs celles prises par un GS3 et j'ai préféré celles du 4S...là d'après Apple, les photos sont encore mieux donc....je dirais Apple.
Pour le CPU/GPU, faut attendre et voir les tests en vrai....car A6 c'est tout nouveau coté Apple :)

L'apn est le même avec un petit truc en plus j'ai pas compris, le processeur serait vraisemblablement un dual core encore . . . (LOL!)

Bref moi je kiff : [YOUTUBE]Bpkq5JVazxY[/YOUTUBE]

Moi y'a un truc qui me soule dur l'iphone c'est quand je veut envoyer un sms groupé c'est impossible on doit tout le temps revenir au répertoire, vous savez si l'iphone 5 a cette option ?

Moi y'a un truc qui me soule dur l'iphone c'est quand je veut envoyer un sms groupé c'est impossible on doit tout le temps revenir au répertoire, vous savez si l'iphone 5 a cette option ?

??? pas du tout...
Quand tu click sur nouveau message, au lieu de clicker sur le + a droite, tu utilises le clavier et tape le début du nom de la personne a qui tu veux envoyer puis tu click sur le nom du correspondant affiché dans la liste déroulante. Le nom complet apparait dans une bulle verte. Puis tu n'as qu'a répéter cela autant de fois que tu le souhaites