Apple pourrait dévoiler l'iphone 5 mercredi 12 septembre

MDRRRRRR J'en peu plus!!! mortderiremortderiremortderire Tu rentre dans un débat mais sans donner d'arguments et bien j'aurai tout vu moi!!bravobig GIRLPOWERAPPLE et fière de l'être!!!! Désolé a ceux qui vont être apparemment dans la m.... car je suis fan d'Apple PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR...

Je parlais de la société en général ... Tu es toi même dans la m... mais je pense que tu n'as pas le recul suffisant pour t'en rendre compte.
D'ailleurs, tu ne sembles même pas avoir compris le sens de ma phrase.

En même temps... c'est gadget hein... je l'avais sur mon vieux pc portable, je m'en suis jamais servi...
je confirme...madame l'avait sur le sien jamais utilisé

Je parlais de la société en général ... Tu es toi même dans la m... mais je pense que tu n'as pas le recul suffisant pour t'en rendre compte.
D'ailleurs, tu ne sembles même pas avoir compris le sens de ma phrase.
En quoi on est dans la merde en aimant les produits Apple?

Simplement car un fanboy on a beau avancer de bons arguments sur un produit dont il est fan, il trouvera toujours que c'est le top du top.

Chacun pense ce qu'il a envie Warhack il y a aucun souci mais de la a me dire que "C'est quand je lis ça que je me dis qu'on est vraiment dans la m..." Je vois pas le rapport..

MDRRRR Lasdecoeur Bravo pour le compte a rebours.... J’espère aussi sa serait le top par empreinte digitale. Ce fameux bijou a l'air d'avoir beaucoup de surprise mais on verra bien en temps venu et lorsqu'il sera entre mes mains... J'écris avec la pomme (Imac 27"), je téléphone avec la pomme (4S), et je joue avec la pomme (IPAD 3) et je la mange aussi LOL....:icon_lol:
t'es la femme rêvée pour zhom :-D il n'a toujours pas réussi à me convertir malgré ses tentatives :p

Chacun pense ce qu'il a envie Warhack il y a aucun souci mais de la a me dire que "C'est quand je lis ça que je me dis qu'on est vraiment dans la m..." Je vois pas le rapport..

Oui oui Beyonce :) Je parlais pas de toi ni des AppleBoy, je parlais en général, que ceux soit les fan d'apple de samsung de WoW ou de GW.
Je ne vois aucun soucis à être fan d'un telle produit ou d'un jeu, après faut pas ce mettre des œillère devant les yeux quelque soit le Fan que ce soit.

Oui oui Beyonce :) Je parlais pas de toi ni des AppleBoy, je parlais en général, que ceux soit les fan d'apple de samsung de WoW ou de GW.
Je ne vois aucun soucis à être fan d'un telle produit ou d'un jeu, après faut pas ce mettre des œillère devant les yeux quelque soit le Fan que ce soit.

Tout a fait d'accord avec toi Warhack et je sais bien que tu ne parlais pas de moi.. ;):) Ce fut un plaisir de partagé avec toi....