Apple pourrait dévoiler l'iphone 5 mercredi 12 septembre

arrêtez vous me faites
ripthejacker.gif

Je parlais de la société en général ... Tu es toi même dans la m... mais je pense que tu n'as pas le recul suffisant pour t'en rendre compte.
D'ailleurs, tu ne sembles même pas avoir compris le sens de ma phrase.
Qu'est-ce qu'il faut pas entndre!!! :icon_rolleyes:
BREAKING NEWS! La pomme 5 menacé d'interdiction de vente au US

L'iPhone 5 déjà menacé d'interdiction de vente aux Etats-Unis - Obsession

çà commence fort, c'est comme qui dirais l'arroseur arrosé!

Je comprend pas cet acharnement "pour/contre" apple!! :cry:

Samsung a bien été condamné à verser 1 milliard de dollar à Apple pour violation de brevet !!

Dernière édition:
j'adore lire des trolls iPhone/Androphone....:D
Bataille pro/contre la société Apple....

Perso, je trouve qu'Apple à le mérite d'avoir fait des produits simples à utiliser pour le commun du mortel, hyper compatible entre eux, très beau design, ....
revers de la médaille : les produits sont fermés (et encore pour profiter d'un Androphone il faut le rooter ....quelle est la différence avec le jailbreak?), plus cher que la concurrence (et encore quand je vois des Galaxy SIII ou autre, et quand on connait le SAV d'Apple....)
Donc oui, on le sait....maintenant je pense qu'on pourrait aller de l'avant non?

Samsung a bien été condamné à verser 1 milliard de dollar à Apple pour violation de brevet !!

merci de l'avoir rappeler ;)
Mais j'aimerai bien aussi qu'on arrete la gueguerre Apple/Samsung.
Perso je déteste la surcouche TouchWiz faite par Samsung pour ressembler a iOS....
Samsung fait de belles TV....tout l'électroménager de ma cuisine est du samsung et j'en suis très content...mais pour Samsung mobile (tablette et téléphone) jusqu'au SGIII, c'était du clonage d'iPhone/iPad

merci de l'avoir rappeler ;)
Mais j'aimerai bien aussi qu'on arrete la gueguerre Apple/Samsung.
Perso je déteste la surcouche TouchWiz faite par Samsung pour ressembler a iOS....
Samsung fait de belles TV....tout l'électroménager de ma cuisine est du samsung et j'en suis très content...mais pour Samsung mobile (tablette et téléphone) jusqu'au SGIII, c'était du clonage d'iPhone/iPad

D'accord avec toi pour le clonage, pour beaucoup de chose, mais tu ne précises pas sur qui Apple a cloner ses produits. . .