Appareil à raclette chez JPG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alors je les ai appelé

la bonne femme m'a dit" comment vous avez eu ce code alors qu'il n'était censé commençé que le 10/11:!::!:

je lui ai dit que je l'avais reçu par courrier, ensuite j'ai dit enfin c'est une amie à moi qui commande également chez vous qui l'a reçu et qui m'en a fait profité.

Elle me répond "c'est bizarre car c'est une offre qu'on a envoyé seulement aujourd'hui et ce par mail:!::!::!:".

là, j'ai commencé à être un peu plus ferme et je lui ai dit " écoutez, mon amie l'a reçu par courrier ou par mail, à part si elle travaille chez JPG et que je ne suis pas au courant, elle a eu l'offre avant aujourd'hui, et ce n'est pas la première fois que je commande chez vous, donc, lorsque le cadeau est inactif, il nous le précise quand on passe commande:!::!:
et quand j'ai passé commande hier, certes, le cadeau était actif, d'ailleurs, ma commande n'a été validée que ce matin, donc le code était actif.

Elle a commençé à se calmer et me dire "pas de probème, je vous l'envoie mais en fait je voulais juste savoir comment vous aviez eu le code.

tout est rentré dans l'ordre.

il faut pas hésiter à être un peu plus ferme quand il commence à chipoter.

Surtout, insister en disant que certes, vous avez passé commande hier mais qu'elle n' a été validé que ce matin:p:p, donc le code était actif:icon_wink:

allé mister h allé mister h c'est comme ça qu'il faut leur parler !! ihihihihi:-D

c possible de faire 2 commande?

qui as un compte particulier et qui marche tjrs chez jpg?

je veuc bien essayer une 2éme commande avec mon 2 éme compte qui n'est pas professionnelle , mais j'ose pas lol , tant que je ne sais pas s'ils valident les commande de particulier maintenant?
quelqu'un sais?

je veux commander une 2 éme , pour l'offrir lol

avec le compte avec numéro de siret , jarrive pas a passer 2 commande avec le meme code cadeau dommage

c possible de faire 2 commande?

qui as un compte particulier et qui marche tjrs chez jpg?

je veuc bien essayer une 2éme commande avec mon 2 éme compte qui n'est pas professionnelle , mais j'ose pas lol , tant que je ne sais pas s'ils valident les commande de particulier maintenant?
quelqu'un sais?

je veux commander une 2 éme , pour l'offrir lol

avec le compte avec numéro de siret , jarrive pas a passer 2 commande avec le meme code cadeau dommage

normalement il les valident plus
de toute facon tu peut tenté ta rien a perdre :)

bon je viens de les appeler,j'ai un peu galéré pour les avoir.

je suis tombée sur un gars qui m'a dit qu'il allait prendre ma demande en consideration et allait faire le necessaire.
et a coupé la conversation.

donc je sais pas trop a quoi m'en tenir....

ta recut un mail aussi ???

bon je viens de les appeler,j'ai un peu galéré pour les avoir.

je suis tombée sur un gars qui m'a dit qu'il allait prendre ma demande en consideration et allait faire le necessaire.
et a coupé la conversation.

donc je sais pas trop a quoi m'en tenir....

ah bon :-?et au cours de la conversation, à aucun moment, il ne t'a dit "vous allez le recevoir vendredi".
t'aurais du prendre les devants et lui dire, je le recevrais quand

allé mister h allé mister h c'est comme ça qu'il faut leur parler !! ihihihihi:-D

merci pour les encouragements minou :p:p

mais c'est vrai des fois comment ils nous parlent, on a envie de leur donner des gifles:-x

alors que certaines sont très aimables, d'autres au contraire ....:evil:

mais bon je me suis pas laisser faire:cool:

ah bon :-?et au cours de la conversation, à aucun moment, il ne t'a dit "vous allez le recevoir vendredi".
t'aurais du prendre les devants et lui dire, je le recevrais quand

bon je les ai rappelé sur les conseils d'une personne,et finalement j'ai bien fais car la demande n'a pas ete du tout enregistré.

je suis tombée sur une dame super sympa qui s'excusait car le cadeau aurait du etre validé meme si commande passait hier matin.

je recois la raclette vendredi :eek: :-D

cooooooooooollllllll rockinbanana

Perso, après avoir tardé à accuser réception de ma commande, ils viennent de m'accuser réception d'une deuxième commande (imaginaire !) cette fois sans l'appareil à raclette, je leur ai passé un email pour leur signaler l'erreur et annuler la commande !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.