alors je les ai appelé
la bonne femme m'a dit" comment vous avez eu ce code alors qu'il n'était censé commençé que le 10/11:!::!:
je lui ai dit que je l'avais reçu par courrier, ensuite j'ai dit enfin c'est une amie à moi qui commande également chez vous qui l'a reçu et qui m'en a fait profité.
Elle me répond "c'est bizarre car c'est une offre qu'on a envoyé seulement aujourd'hui et ce par mail:!::!::!:".
là, j'ai commencé à être un peu plus ferme et je lui ai dit " écoutez, mon amie l'a reçu par courrier ou par mail, à part si elle travaille chez JPG et que je ne suis pas au courant, elle a eu l'offre avant aujourd'hui, et ce n'est pas la première fois que je commande chez vous, donc, lorsque le cadeau est inactif, il nous le précise quand on passe commande:!::!:
et quand j'ai passé commande hier, certes, le cadeau était actif, d'ailleurs, ma commande n'a été validée que ce matin, donc le code était actif.
Elle a commençé à se calmer et me dire "pas de probème, je vous l'envoie mais en fait je voulais juste savoir comment vous aviez eu le code.
tout est rentré dans l'ordre.
il faut pas hésiter à être un peu plus ferme quand il commence à chipoter.
Surtout, insister en disant que certes, vous avez passé commande hier mais qu'elle n' a été validé que ce matin, donc le code était actif:icon_wink:
allé mister h allé mister h c'est comme ça qu'il faut leur parler !! ihihihihi:-D