Appareil à raclette chez JPG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi toujours pas de confirmation

en ce qui te concerne envoie leur un mail avec en copie le récap de ta commande d'hier moi, c'est ce que je compte faire si il ne me le mette pas

ca y est ! je l'ai fais de suite apres reception de la validation.

j'attends la reponse,je vous tiens au courant !

ça y est je viens de recevoir la confirmation sans le cadeau:-x

alors qu'hier je les ai appelé pour régler mes factures en attentes, et la bonne dame( assez désagréable d'ailleurs), m'a dit

"vous avez passé une commande ce matin avec en cadeau la machine à raclette":!::!::!:

et hop, j'ai la confirmation mais pas de cadeau, ils se foutent vraiment de notre gueule:-x:-x

car si elle m'a dit ça, c'est qu'elle a vu mon récap de commande, donc que le KDO est censé y être.:!:

mail envoyé , j'attends leur réponse

alors là, ils font fort chez JPG

j'ai 2 comptes chez eux

le premier comme je le disais plus haut, pas de cadeau

mais le 2eme, pas de cadeau mais facturation des frais de livraison:-x:-x

je n'ai pas envoyé de mail, je les ai appelé directement, la personne trés agréable m'a fait un avoir pour la facturation à tort

des frais de port et elle m'a dit que pour le cadeau, il avait eu un souci car le cadeau était actif avant alors qu'il ne l'aurait pas

dû l'être, mais elle m'a dit, ya pas de problème, je vous l'envoie, vous l'aurez pour jeudirockinbanana

alors là, ils font fort chez JPG

j'ai 2 comptes chez eux

le premier comme je le disais plus haut, pas de cadeau

mais le 2eme, pas de cadeau mais facturation des frais de livraison:-x:-x

je n'ai pas envoyé de mail, je les ai appelé directement, la personne trés agréable m'a fait un avoir pour la facturation à tort

des frais de port et elle m'a dit que pour le cadeau, il avait eu un souci car le cadeau était actif avant alors qu'il ne l'aurait pas

dû l'être, mais elle m'a dit, ya pas de problème, je vous l'envoie, vous l'aurez pour jeudirockinbanana

genial pour toi ! j'aurais du appeler...

bon si souci par mail,je les phone !

Vous êtes dans l'attente du cadeau "appareil raclette" correspondant à l'offre "W9822".

La date de validité de cette offre est du 10 novembre au 16 novembre.
Votre commande a été enregistrée le 9 novembre, aussi je regrette de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande.

>

Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition.

Très cordialement.

Vous êtes dans l'attente du cadeau "appareil raclette" correspondant à l'offre "W9822".

La date de validité de cette offre est du 10 novembre au 16 novembre.
Votre commande a été enregistrée le 9 novembre, aussi je regrette de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande.

>
Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition.

Très cordialement.

ah ben toi t'as eu une reponse,moi rien encore....

tu vas faire quoi ? les appeler ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.