Appareil à raclette chez JPG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors je viens d'avoir confirmation de commande et l'appreil raclette en cadeau = ok ! J'espère que ce sera ok pour vous aussi !!!
 
une petite photo
 

Fichiers joints

  • raclette.jpg
    raclette.jpg
    33.8 KB · Affichages: 134
Vous êtes dans l'attente du cadeau "appareil raclette" correspondant à l'offre "W9822".

La date de validité de cette offre est du 10 novembre au 16 novembre.
Votre commande a été enregistrée le 9 novembre, aussi je regrette de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande.

>

Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition.


Très cordialement.


pareil, je les appelle de suite:-x
 
alors je les ai appelé

la bonne femme m'a dit" comment vous avez eu ce code alors qu'il n'était censé commençé que le 10/11:!::!:

je lui ai dit que je l'avais reçu par courrier, ensuite j'ai dit enfin c'est une amie à moi qui commande également chez vous qui l'a reçu et qui m'en a fait profité.

Elle me répond "c'est bizarre car c'est une offre qu'on a envoyé seulement aujourd'hui et ce par mail:!::!::!:".

là, j'ai commencé à être un peu plus ferme et je lui ai dit " écoutez, mon amie l'a reçu par courrier ou par mail, à part si elle travaille chez JPG et que je ne suis pas au courant, elle a eu l'offre avant aujourd'hui, et ce n'est pas la première fois que je commande chez vous, donc, lorsque le cadeau est inactif, il nous le précise quand on passe commande:!::!:
et quand j'ai passé commande hier, certes, le cadeau était actif, d'ailleurs, ma commande n'a été validée que ce matin, donc le code était actif.

Elle a commençé à se calmer et me dire "pas de probème, je vous l'envoie mais en fait je voulais juste savoir comment vous aviez eu le code.

tout est rentré dans l'ordre.

il faut pas hésiter à être un peu plus ferme quand il commence à chipoter.

Surtout, insister en disant que certes, vous avez passé commande hier mais qu'elle n' a été validé que ce matin:p:p, donc le code était actif:icon_wink:
 
alors je les ai appelé

la bonne femme m'a dit" comment vous avez eu ce code alors qu'il n'était censé commençé que le 10/11:!::!:

je lui ai dit que je l'avais reçu par courrier, ensuite j'ai dit enfin c'est une amie à moi qui commande également chez vous qui l'a reçu et qui m'en a fait profité.

Elle me répond "c'est bizarre car c'est une offre qu'on a envoyé seulement aujourd'hui et ce par mail:!::!::!:".

là, j'ai commencé à être un peu plus ferme et je lui ai dit " écoutez, mon amie l'a reçu par courrier ou par mail, à part si elle travaille chez JPG et que je ne suis pas au courant, elle a eu l'offre avant aujourd'hui, et ce n'est pas la première fois que je commande chez vous, donc, lorsque le cadeau est inactif, il nous le précise quand on passe commande:!::!:
et quand j'ai passé commande hier, certes, le cadeau était actif, d'ailleurs, ma commande n'a été validée que ce matin, donc le code était actif.

Elle a commençé à se calmer et me dire "pas de probème, je vous l'envoie mais en fait je voulais juste savoir comment vous aviez eu le code.

tout est rentré dans l'ordre.

il faut pas hésiter à être un peu plus ferme quand il commence à chipoter.

Surtout, insister en disant que certes, vous avez passé commande hier mais qu'elle n' a été validé que ce matin:p:p, donc le code était actif:icon_wink:

punaise t'est tombé sur une chieuse toi mdr :-x
bon suite a mon mail coup de tel et la dame super sympa par rapport a la tienne elle m'a rien demande et a rentre dans ma commande la reference kdo normalement je devrais l'avoir vendredi
 
bon je viens de les appeler,j'ai un peu galéré pour les avoir.

je suis tombée sur un gars qui m'a dit qu'il allait prendre ma demande en consideration et allait faire le necessaire.
et a coupé la conversation.

donc je sais pas trop a quoi m'en tenir....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.