Appareil à raclette chez JPG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou
Moi j'ai passé commande ce midi est l'apparail à raclette c'est bien affiché dans le panier. J'attends maintenant la validation de la commande de la part de jpg.:)

oui moi aussi
mais commande passée ce matin, et toujours pas de validation:!:
peut être du au fait que le code n'était pas encore actif:?::?:

on verra bien

merci mais
Désolé, cette promotion n'était valide qu'entre le '10/11/09' et le '16/11/09'.
Votre Appareil Raclette - Offre réservée aux professionnels, pour toute commande passée sur jpg.fr jusqu'au 16 Novembre 2009, dans la limite des stocks disponibles. Offre valable une seule fois par client et non cumulable avec d'autres cadeaux.
W9822

effectivement, j'ai fait une simulation , et j'obtiens bien ce message:-?

bizarre ce matin ça marchait sans problème:shock: mais tjs pas de confirmation:cry:

j'espère que c'est parce que le code n'était pas encore valide que j'ai toujours pas de confirmation:-D

oui moi aussi
mais commande passée ce matin, et toujours pas de validation:!:
peut être du au fait que le code n'était pas encore actif:?::?:

on verra bien

moi aussi j'ai commandé ce matin,pas eu de souci avec le code,l'appareil c'est bien affiché.
j'ai recu un mail de jpg qu'il me remerciait d'avoir passé commande,et que ma commande etait en cours de validation.

donc j'attends....je vous tiens au courant des que j'en sais plus !

merci mais
Désolé, cette promotion n'était valide qu'entre le '10/11/09' et le '16/11/09'.
Votre Appareil Raclette - Offre réservée aux professionnels, pour toute commande passée sur jpg.fr jusqu'au 16 Novembre 2009, dans la limite des stocks disponibles. Offre valable une seule fois par client et non cumulable avec d'autres cadeaux.
W9822

pareil pour moi, je peux pas vous dire si c'est trop tard ou trop tôt !!
comme valide a partir de demain le 10/11/2009 :-D

Même souci, commande d'hier matin toujours pas validée, et pourtant l'appareil raclette était ok dans la commande
JPS serait-il "over booké" ?

bonjour

bon je viens de recevoir ma confirmation de commande et l'appareil a raclette n'y est pas....:cry:

commande passée hier matin et le code etait passé sans souci.

bonjour

bon je viens de recevoir ma confirmation de commande et l'appareil a raclette n'y est pas....:cry:

commande passée hier matin et le code etait passé sans souci.

moi toujours pas de confirmation

en ce qui te concerne envoie leur un mail avec en copie le récap de ta commande d'hier moi, c'est ce que je compte faire si il ne me le mette pas

moi toujours pas de confirmation

en ce qui te concerne envoie leur un mail avec en copie le récap de ta commande d'hier moi, c'est ce que je compte faire si il ne me le mette pas

idem recut le mail sans le kdo
mister h j'ai envoyé un mail avec la copie a suivre :icon_wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.