apart : moins 20 minimum 20 + un cadeau + fdp gratuits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Idem, bien reçu le mail, mais j'ai été débitée plein pot!
Du coup j'ai dû les appeler pour qu'ils me recréditent mon compte:evil:

La nana m'a dit que la remise n'était pas passée...mouaih:-?
 
j'ai reçu mon colis aujourd'hui' par contre pas de trace des moins 20 euros j'espère qu'il ne vont pas nous arnaquer j'attends de voir mon compte en ce qui concerne le sac il est très joli et avec j'avais pris des portes photos ils sont superbes
 
Idem, bien reçu le mail, mais j'ai été débitée plein pot!
Du coup j'ai dû les appeler pour qu'ils me recréditent mon compte:evil:

La nana m'a dit que la remise n'était pas passée...mouaih:-?

Farah, tu as commandé un article à moins de 20€ ou plus ?:-?
 
Idem, bien reçu le mail, mais j'ai été débitée plein pot!
Du coup j'ai dû les appeler pour qu'ils me recréditent mon compte:evil:

La nana m'a dit que la remise n'était pas passée...mouaih:-?
et c'est bon ils vont redcrediter ton compte ? moi j'ai annulé ma commande, mais je me renseigne pour ma soeur !!

merci d'avance
 
et c'est bon ils vont redcrediter ton compte ? moi j'ai annulé ma commande, mais je me renseigne pour ma soeur !!

merci d'avance

oui, mon compte est recrédité,elle m'a dit qu'il fallait compter 2 ou 3 jours...dommage que tu aies annuler ta commande, au pire tu aurais pu retourner l'article via ton ponit relais, mais de toute façon, normalement, ils recréditent et c'est tout bon:)
 
oui, mon compte est recrédité,elle m'a dit qu'il fallait compter 2 ou 3 jours...dommage que tu aies annuler ta commande, au pire tu aurais pu retourner l'article via ton ponit relais, mais de toute façon, normalement, ils recréditent et c'est tout bon:)

Me suis déjà fait avoir a daxon pour la yaourtière épuisé ils m'on pris 6 € 50 pour la lampe torche (j'ai pas pu annuler car je me suis aperçu une fois expédié), mais tu me rassure pour ma soeur !!

merci
 
Me suis déjà fait avoir a daxon pour la yaourtière épuisé ils m'on pris 6 € 50 pour la lampe torche (j'ai pas pu annuler car je me suis aperçu une fois expédié), mais tu me rassure pour ma soeur !!

merci


je vais les appelé mais je voudrais savoir la nana elle t'as demandé quoi? comme preuve je veut dire .
ou bien tu lui a juste donné le code privilege?

merci
 
bon voila je viens de les appelé la dame très gentille m'as dit qu'ils on eu des soucis au moment du lancement du code que sa ne passait mal par internet et du coup elle m'annule le débit de la commande ce qui me fait une commande pour 0 il me font cadeaux des 1,78 pour l'erreur de leurs part plutôt sympa cette interlocutrice:-D
 
didouocelena quelle magnifique photo !

je ne sais pas où en est ma commande mais pour tous ça a l'air de se décanter un petit peu à force;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.