apart : moins 20 minimum 20 + un cadeau + fdp gratuits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Farah, si ca peut te rassurer, malgré une commande à 1€78, j'en connais qui ont reçu un mail de confirmation.. Par contre commande le jour même ou Coquelicot à posté le bon plan ... Je ne sais pas si ca peut être lié... Why not ..

MERCI Lilo et Sonia pour vos réponses...j'espère qu'ils ont au moins annulé les commandes et pas débité plein pot...je vais leur envoyé un mail, j'aurai une réponse lundi je pense...en croisant les doigts!

salut
moi aussi commande passée le 04/02/09 recut le 14/02/09 il mont pris plein pot je pense car sur la facture on vooit pas les -20 se deduire sauf les frais de port sont deduit degouté je rend la marchandise il licot

salut
moi aussi commande passée le 04/02/09 recut le 14/02/09 il mont pris plein pot je pense car sur la facture on vooit pas les -20 se deduire sauf les frais de port sont deduit degouté je rend la marchandise il licot

désolée pour toi Safou:cry:.Sur la facture peut-être qu'il n'y a rien, mais lors de ta commande tu as reçu un mail, ou les moins 20 ont dû être appliqués, envoie leur une copie du mail au moment de retourner ta commande, de toute façon, ils remboursent

appel les avant de renvoyer, as tu imprimé ton "ticket" de cb avec le montant normalement ils ne peuvent pas te débiter plus

moi j'ai commander le 4/02, j'ai reçu la confirmation le 12/02 et reçu le colis le 14/02
mais j'espère vraiment qu'il ne vont pas déduire 20€ de mon compte au lieu de 1.78€
:cry::cry:

Reçu mon colis, le sac est top et les cadre me plaisent beaucoup !!!! :-D
par contre pas de nouvelle de ma commande a 1,78, ni confirmation d'envois, ni débit sur mon compte, rien de rien, :cry:
sur la facture de mon colis à 4,50 j'ai bien un article a 4,50 apres déduction des -20, fdp à 0 :icon_wink:

moi j'ai commandé le 09, j'ai juste eu confirmation de la commande, c'est tout pour le moment:-?

je pense qu'en fait les 20 € ne devait pas être sans minimum il devait s'agir d'un bug, donc ils doivent essayer de se rattrapper en envoyant les commandes plein pot, puisqu'après ils ont modifiés et mis 20 € minimum !!

oui je pencherai aussi pour cette explication
perso j'ai choisi de faire une cde à 24.90 donc je paie 4.90 mon article (réduc de 20€ et fdp=0)
plutôt que de devoir payer 1.98 pour rien (frais de je ne sais quoi) voir apparemment payer peut être 19€90 en fait
à en vouloir trop parfois on en à moins
:-?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.