apart : moins 20 minimum 20 + un cadeau + fdp gratuits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'avoue qu'au pire j'hésiterais pas a les appeler pour voir si jamais suis débitée plein pot !!
 
moi dans le détail de la commande que j'ai reçu par mail il y'a bien les -20€ alors si il me déduise 19.90 je leur envoie une copie pour qu'il me rembourse:-x:-x
Détail de votre commande APART



Date de la commande : 04/02/09


N° Quantité N° de produit Désignation P.U. Total
1 1 47473494 Housse pour traversin
- Couleur : Crème 19,90 € 19,90 € 2 1 Votre CADEAU GRATUIT : Le sac de voyage Gratuit 3 Montant total

19,90 € 4 Vos avantages : 20€ de remise + Le sac de voyage en CADEAU + Les frais de ports GRATUITS
-19,90 € 5 Mode de livraison Colissimo suivi
Gratuit 6 Mode de paiement Carte Bancaire


7 Montant total 1,78 €
 
j'avoue qu'au pire j'hésiterais pas a les appeler pour voir si jamais suis débitée plein pot !!

Oui c'est sur, dans ce cas de figure, il faut je pense faire quelque chose : Car c'est tout de même une sacrée somme !:cry:
 
de toute façon je vous tiens au courant pour le moment ma commande est 100 % différée je pense que j'annulerais si certaines d'entre vous confirme avoir été prélevé plein pot !!

merci pour cette entraide !
 
Perso je suis dégoutée le statut de ma commande sur internet/coliposte demeure le même :(:(:( No news depuis le 13 , super, ca promet ....
 
des fois le suivi est pas a jour, tu as des chances de la recevoir aujourd'hui ça m'arrive souvent !
 
Merci Tit , mais en fait le facteur passe tjrs dans une tranche horaire assez précise, or là ce n'est pas le cas, nada , que néni :(

Ceci étant dit ma mère à reçu le siens d'après ce qu'elle m'a dit au tel, et il se pourrait fort bien qu'elle me le donne en attendant.. Je vous tiendrais au courant, et si je l'ai je tacherai de prendre une petite photo de la bestiole, in real ;)
 
Moi j'ai commandé le 8 ou le 9 et tjs rien non plus, ça va bien finir par arriver !:icon_wink:
 
j'ai encore lu sur un autre forum que quelqu'un a reçu sa commande facturée plein pot !! je vais tel pour annuler puisque différée.

Ma soeur a commandé le 5 et à reçu l'avis d'expédition, j'espère qu'elle sera pas facturée plein pot !!
 
Ca vient !

Et bien voilà, tout vient à point pour qui sait attendre :



Bonjour
Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons procédé à
l'emballage de la commande n° XXX et à son expédition en Colissimo
via la Poste.

Vous pouvez suivre la livraison de votre colis sur le site
http://www.coliposte.net/. avec le n° de suivi suivant : XXXX

Toutefois, il est possible que ces informations ne soient pas encore
consultables au moment où vous recevez cet e-mail.

Votre colis devrait vous être livré sous 72 h, en cas d'absence, vous
recevrez une notification de passage de votre facteur dans votre boîte
aux lettres.

Espérant que votre commande vous apporte entière satisfaction.

Cordialement,

Alice LAURENT
Direction des Relations Clientèle
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.