apart : moins 20 minimum 20 + un cadeau + fdp gratuits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bon voila je viens de les appelé la dame très gentille m'as dit qu'ils on eu des soucis au moment du lancement du code que sa ne passait mal par internet et du coup elle m'annule le débit de la commande ce qui me fait une commande pour 0 il me font cadeaux des 1,78 pour l'erreur de leurs part plutôt sympa cette interlocutrice:-D

Oui très sympa non ne m'avait rien demandé a part mon code postal et mon nom. merci pour ta réponse qui rassure
 
Hello Clark. J'avais pris une taie d'oreiller à 19.90 euros. Par contre ma soeur qui a pris le parfum silver class à 24.90 n'a eu aucun soucis, sa remise a bien été prise en compte:)

Je pense que le souci vient de là, mm s'il n'était pas précisé :-?, il fallait au moins une commande égale à 20€... Tu peux toujours les appeler à réception, si tu as la chance de tomber sur une interlocutrice sympathique, elle te rétrocèdera la montant et dans le cas contraire, ne pas ouvrir le colis et le renvoyer, tu seras intégralement remboursée.
Mais je pense que tu auras affaire à des personnes correctes chez Apart et que tout rentrera dans l'ordre, dans le dialogue.
Bonne chance à tout le monde, comme à moi :-D !
 
Dernière édition par un modérateur:
didouocelena quelle magnifique photo !

je ne sais pas où en est ma commande mais pour tous ça a l'air de se décanter un petit peu à force;)

merci lilo c'est gentil c'est un photographe qui me l'as faite sur la plage avec 2 de mes enfants dommage manque ma petite dernière dessus.

tenez pour ceux que ça intéresse je vous met la photo du fameux sac anesthésiant lol il pue quand on l'ouvre sa tue
 

Fichiers joints

  • 006.jpg
    006.jpg
    61.5 KB · Affichages: 124
Me suis déjà fait avoir a daxon pour la yaourtière épuisé ils m'on pris 6 € 50 pour la lampe torche (j'ai pas pu annuler car je me suis aperçu une fois expédié), mais tu me rassure pour ma soeur !!

merci

N'oublie pas Tit (à l'avenir), que mm si c'est envoyé, tu peux refuser le colis et le retourner sans l'ouvrir, tu seras intégralement remboursé(e). Chez Daxon ou ailleurs.
 
merci lilo c'est gentil c'est un photographe qui me l'as faite sur la plage avec 2 de mes enfants dommage manque ma petite dernière dessus.

tenez pour ceux que ça intéresse je vous met la photo du fameux sac anesthésiant lol il pue quand on l'ouvre sa tue

J'allais dire la même chose, Didouocelena, cette photo est digne du Studio Harcourt, vous êtes bien beaux tous les trois ! :):):)
 
N'oublie pas Tit (à l'avenir), que mm si c'est envoyé, tu peux refuser le colis et le retourner sans l'ouvrir, tu seras intégralement remboursé(e). Chez Daxon ou ailleurs.

ils te remboursent même les frais de port car j'avais pour 5 € de frais de port ?

merci pour ta réponse et ta sympathie !!:)
 
ils te remboursent même les frais de port car j'avais pour 5 € de frais de port ?

merci pour ta réponse et ta sympathie !!:)

Oui, si tu as des frais de port et que le colis est refusé sans être ouvert, tu seras remboursée. Tu ne peux l'ouvrir et décider du retour sans problème que si tu n'as pas eu de fdp. Suis-je clair ? Quelque fois, je doute de ma clarté :icon_wink:.
Je t'en prie, tu es très sympathique également :).
 
merci beaucoup alors la prochaine fois je teste !! je te tiendrais au courant, j'espère que ça m'arrivera pas de si tôt
 
merci beaucoup alors la prochaine fois je teste !! je te tiendrais au courant, j'espère que ça m'arrivera pas de si tôt

No problemo, tu verras, ça fonctionne :icon_wink: ! Si tu sens une couille, tu refuses sans souci, mais surtout, tu n'ouvres pas !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.