apart : moins 20 minimum 20 + un cadeau + fdp gratuits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai commandé un truc à 24.90 que j'ai payé 4.90 avec la réduc.
Je vais maintenant essayer de commander pour moins de 20€ pour voir si comme pour tt le monde je vais en avoir pour 1.70 ou qq ds le genre... de forfait cb.
T'as compris ou je ne suis pas assez clair ?:icon_wink:
 
alors, je viens d'essayer avec le montant de19.90, ça passe pas
merci de ton aide!
 
Alors, la suite est peu concluante car 19.90 reste 19.90 :cry:.
Cette offre ne serait donc pas sans minimum, le minimum est de 20€ je pense. Là je n'ai pas planté et j'ai pu aller jusqu'au bout qui m'annonçait la finale à 19.90 alors forcément, j'ai annulé:).
Peut-être ont-ils rectifié leur bug d'hier en réajustant à un montant minimal ou celles et ceux qui ont passé commande à moins de 20€ ont-ils réellement reçu une confirmation. Là, faudrait les interroger...
Peux pas t'en dire plus :icon_wink:.
 
Dommage parce que Sam aurait bien aimé avoir le coeur en perles :oops: à 19.90.
 
J'ai essayé plusieurs fois sans succès, finit tjs par planter. Je vais essayer à nouveau, tiens ! Et je te dirai...:icon_wink:

Ayé, ça a marché pour une commande à 24.90€. J'ai bien reçu ma confirmation par @.:)

Je vais maintenant tester sur une à moins de 20€. :icon_idea:
Clark, le testeur masqué.:cool:

ah super tu as reussi à prendre ton parfum !!!
 
aie dommage !!! et puis il y a n a pas de petit prix pour completer pour arriver a 23 ou 24 euros !!!

a moins que par telephone ca fonctionne !!! faudrait tester !
 
pas bête petite audrey:) bon je venais dire à clark que je m'y remettais mais je suis rassurée il a passé au moins une commande ; si par hasard, vous avez omis un mini mini prix, je regalope vous le dire, que Sam aie son coeur en perles, déjà elle son clark au coeur mais bon c bientôt la st-valentin
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.