apart : moins 20 minimum 20 + un cadeau + fdp gratuits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le problème perdure ce midi :-x ! Rien à faire. Ou la réduc n'est pas prise en compte si l'ont prend qq chose de moins de 20€, genre 19.90, soit au dessus, la réduc est bien inscrite mais lors du passage à la caisse, grand écran jaune et :
Erreur de sécurité



Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande, merci de prendre contact directement avec le commercant en indiquant votre problème
 
j'ai retenté donc, mais au moment de payer il me demande toujours de payer 19.90e!
j'ai pourtant mis le bon code promo
par contre moi c'est pas un probleme comme tu lindique clarkgaybeul

tu as ptet un soucis avec ta carte, non??
 
Non, pas de problo avec ma carte, relis ce que j'ai posté :
  1. Moins de 20€, pas de réduc
  2. Plus de 20€, erreur du site
Je pense qu'ils buggent en ce moment :evil:
Patience, ça ne saurait tarder, ce w-e tout au plus :icon_wink:
 
ah ok, j'avais pas capté:!::oops:

oui jespere qu'on pourra avoir ce fameux cabas:-D
 
Ouf non il fonctionne
pas mauvaise ton idée de parfum arketyp
je me suis trouvé un body shape à un prix abordable grace au code, je me tâte (ben oui, y a du gras là) ; je refais un tour pour dénicher un ti truc qui me plaise
 
elle est en attente car j'ai à décider pour un ordi dont j'ai parlé dans le topic du jour. J'ai affaire à une jeune personne qui, au moment de prendre une décision, la retarde au maximum en posant des questions qu'on a vues 10 fois jusqu'à ce que le choix fait, ben il ne soit plus disponible
 
Ah oui, donc tu peux aussi avoir la mauvaise surprise de ne pas pouvoir la finaliser :-?
 
sans doute, je reprends ça tout à l'heure et je te dis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.