apart : moins 20 minimum 20 + un cadeau + fdp gratuits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou, ça marche!!!

:):):) Je suis tombée par hasardrockinbananarockinbananarockinbanana sur l'offre du sac et...j'ai pas pu résister je viens de commander un foulard en voile avec LE SAC en cadeau pour 12,90

A vous

Lolo, encore merci pour ce code
 
Lolo moumoune...

clark mon ordi a buggé buggé buggé, je suis bonne pour retourner sur le site mais tu dois être rassuré par moumoune
 
J'ai passé 2 commandes le 4 fevrier, mais je ne trouve pas de suivie de commande sur leurs site pour voir si il n'aurai pas trouver le nombre soudains de commandes suspect............et décidé d'annuler les commandes.........;ma cb n'a pa été débitée, affaire a suivre............:evil:,
 
Merci pour l'info Audrey !!!

Bon en même temps je crains que ma petite escapade sur Paris ne soit compromise, mais bon , i ll be back soon i hope ! rockinbanana et avec class si on reçois bien le sac !

C'est vrai que c'est pénible les sites sans suivis de commande, surtout dans ce genre de cas... :cry:
 
tu pars plus en week end ?

mince de flute alors !!!


Je crains que non ... Ou alors seule, et pas forcément dans les meilleures conditions puis ... Paris seule, juste une nuit et une journée boff... C'est sans parler mon état de nervosité.... + la pleine lune dans quelques jours ... Quoi qu'il en soit je trouverai une autre "occasion", mais là j'avoue que ca me fout les boules, car à la base j'en avais vraiment l'envie ... :cry: D'autant plus que la bas je ne risque pas de me faire accuser de tentative d'effraction à la cuillière :icon_wink:
 
Le problème perdure ce midi :-x ! Rien à faire. Ou la réduc n'est pas prise en compte si l'ont prend qq chose de moins de 20€, genre 19.90, soit au dessus, la réduc est bien inscrite mais lors du passage à la caisse, grand écran jaune et :
Erreur de sécurité



Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande, merci de prendre contact directement avec le commercant en indiquant votre problème



tu as pu commander alors???
 
J'ai essayé plusieurs fois sans succès, finit tjs par planter. Je vais essayer à nouveau, tiens ! Et je te dirai...:icon_wink:

Ayé, ça a marché pour une commande à 24.90€. J'ai bien reçu ma confirmation par @.:)

Je vais maintenant tester sur une à moins de 20€. :icon_idea:
Clark, le testeur masqué.:cool:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.