apart : moins 20 minimum 20 + un cadeau + fdp gratuits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lolo moumoune:-D lolo c coquli !? Et moumoune c moumoune évidemment et ma poule c lilo:eek::cool:


clark ayé j'ai cdé à part que j'ai merdé pour le relai mais autre idée pour le coeur perlé de Sam : tu en commandes 2 et tu en retournes 1 si tu as des relais Kiala pas loin ; je n'ai pas vérifié mais j'espère que le retour se fait aussi par relai et est gratuit aussi ou se fait

info pour grossemama, je ne sais pas si tu es passée sur ce post : livraison en relai gratuite

pour audrey, qui va me le demander : j'ai pris des clips d'oreilles ; j'en ai vite eu assez de voir défiler tous les mannequins qui reviendraient moins cher dans un camp de nudistes. Pour 4,90 € et un joli sac de voyage, je suis contente.
Comme beaucoup d'entre nous j'ai l'impression, c'est ma première commande mais pas de raison a priori d'être déçue.


ah c est toi la coupable je les voulais ces clips d oreilles, et c est en rupture de stock, du coup j ai pris un parfum pour homme , comme ca mon cheri sentira le clarky !!! :shock:
 
le delai de livraison est a combien de jours??:?:

merci:!:

Aucune indication à ce sujet :cry:. Ceux qui ont demandé la livraison en relais seront avertis par @ je suppose. Moi, je me suis trompé, j'ai oublié d'indiquer le relais à force de faire et de défaire et je ne sais donc pas quand nous serons livrés.
 
merci pour ta precision
c'est bizarre quand meme
on verra bien ce ça donne?patientonS....
 
Je me souviens avoir commandé une fois au moins, et j'avais trouvé plutôt long question délais de livraison, maintenant vous dire exactemetn combien de temps... Ca m'est impossible :(
Mais je pense mini une bonne semaine ....
 
ah c est toi la coupable je les voulais ces clips d oreilles, et c est en rupture de stock, du coup j ai pris un parfum pour homme , comme ca mon cheri sentira le clarky !!! :shock:
et l'arky !:eek:

les clips il n'y a pas qu'un modèle peut-être ! Desquels parles-tu ?
Sinon je te les offrirai à l'occasion
 
Dernière édition:
:icon_wink:
sacré lilo

bon alors moi j'ai pris colissimo suivi (gratuit) donc J+2 normalement
ma commande étant du 4/02/2009...
j'sais pas pourquoi je met l'année... reflexe quelle sans doute
on va dire traitée et expédiée le 5/02
soyons optimiste
on fait grâce du WE 6 et 7/02
soyons pas trop vache
ça nous ferais livraison... le 10/02
soyons fou

:eek:




j'vous dirais
:-?
je sens que le facteur va me dire qu'il avait le vent de face
 
s'il l'a en poupe, il va passer ta maison sans la voir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.