apart : moins 20 minimum 20 + un cadeau + fdp gratuits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai voulus passer commande et effectivement en payant par cb le total et de 1.70 donc comme j'ai la carte 4 etoile j'ai voulu valider ma commande avec puisque la c'etait vraiment 0 mais des que je valide il dise transaction invalide et de contacter le commerçant pour expliquer le probleme :oops:
c'est bizarre quand pensez vous???
 
je pense parce que le paiement est a 0 soit tu dépasses soit tu paie les 1.78 de frais !
 
je pense parce que le paiement est a 0 soit tu dépasses soit tu paie les 1.78 de frais !


J'ai voulus recommencer en depassant et maintenant quand je tape le code il dise que j'ai deja cette offre et que je doit cliquer sur annuler l'offre puis retaper un code ce que je fait mais ca repete toujours la meme chose comment je doit faire?! je suis deg j'aurais du valider hier tu peut m'aider stp:oops:
 
Erreur de sécurité



Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande, merci de prendre contact directement avec le commercant en indiquant votre problème :shock:
 
merci pour ce plan:icon_wink:
j'ai essayé de commander mais au final au moment de payer on me demande la somme de 19.90 (housse de traversin, je crois)
pourtant ds mon panier il mindique bien le sac en cadeau + les frais de livraison gratuits

quand je veux payer ma commnde ne tient pas compte de la reduction, est ce normal??donc jai pas fait le paiement
merci de bien vouloir m'aider:)
 
merci pour ce plan:icon_wink:
j'ai essayé de commander mais au final au moment de payer on me demande la somme de 19.90 (housse de traversin, je crois)
pourtant ds mon panier il mindique bien le sac en cadeau + les frais de livraison gratuits

quand je veux payer ma commnde ne tient pas compte de la reduction, est ce normal??donc jai pas fait le paiement
merci de bien vouloir m'aider:)


Pareil pour nous, et on finit par une "erreur de sécurité" qd on insiste.
 
certainement un bug du serveur... à retenter... quand ils l'auront reseter
:evil:
 
Oui, merci Arketyp, on va faire comme ça, demain. L'eau de parfum pour homme à 4.90€ :cool:, je ne vais pas lacher l'affaire.
 
mais il est sublime ce code, depuis le temps que je veux commander à Apart. Je viens d'en avoir un mais seulement -10 € avec conditions.

Quoi il est désactivé le -20 ?:shock:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.