apart : moins 20 minimum 20 + un cadeau + fdp gratuits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi aussi j'ai eu confirmation le 12, qui disait : "Votre colis devrait vous être livré sous 72 h, en cas d'absence, vous recevrez une notification de passage de votre facteur dans votre boîte aux lettres."

Il y a donc des chances que ce soit contre signature...
 
j'ai recu mon colis aujourd'hui
je suis trop contente le sac est trop beau:eek:
dans la facture il n'ya pas les -20€ qui figure j'espere qu'il ne vont pas prelevé 19.98€
j'attends de voir le prélèvement et si c'est bon je le fait une 2eme fois:-D
a+
 
Quelle chance Raltimia ,

Pour ma part aucun changement dans le suivi coliposte, je suis dégoutée
J'ai hâte de le recevoir !
 
oulà... ça sent le rappel de mon vaccin quelle au divx
:-?

raltimia,j tu pourrais confirmer la date de ta cde et du mail de confirmation siltouplait
que je remette mon chrono poste à jour
:icon_wink:
 
Bonjour les amis

Une petite question car je m'inquiète un peu. Ma soeur qui a passé comande pour 4.90 euros a bien reçu sa commande, mais moi pour un montant de 1.78 euros je n'ai toujours pas eu de mail de confirmation. Pensez-vous que les commandes de 0 euros qui ont été majorées de 1.78 euros vont être expédiées?
Et pas débitées plein pot?:evil:
 
Bonjour les amis

Une petite question car je m'inquiète un peu. Ma soeur qui a passé comande pour 4.90 euros a bien reçu sa commande, mais moi pour un montant de 1.78 euros je n'ai toujours pas eu de mail de confirmation. Pensez-vous que les commandes de 0 euros qui ont été majorées de 1.78 euros vont être expédiées?
Et pas débitées plein pot?:evil:

aucune idée, j'espère que non !
 
Farah, si ca peut te rassurer, malgré une commande à 1€78, j'en connais qui ont reçu un mail de confirmation.. Par contre commande le jour même ou Coquelicot à posté le bon plan ... Je ne sais pas si ca peut être lié... Why not ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.