alinea 50€ d'achat=20€ avec le code SORRY20

qui a deja passé deux commandes sur le meme compte avec le code? j'en ai une d'expediee mais l'autre est encore en cours de traitement alors qu'elle a été faite le meme jour :(
 
mes deux colis sont arrivés explosé, le mec au relais m'a fait signer avant de me les montrer et puis c'est explosé aussi à l'intérieur :(
j'ai contacté le SAV j'espère qu'ils vont me rembourser!
c'est vraiment pas du tout bien emballé, tout se baladait dans le carton et puis le carton n'était pas assez collé

vous savez comment ils sont au SAV alinéa? ils réagissent vite?
 
j'ai deja commander plusieurs fois chez eu et livraison au relais jamais eu de soucis madameverte j'espere que tu auras gain de cause :( c'est ennervant quand meme
 
oui du coup j'hésite à recommander en mettant un autre relais, car avant, jamais eu de soucis avec l'autre relais mais on a déménagé
c'était des boîtes rangements en plastique, même pas soldés, que j'ai pris, et j'aurais eu besoin pour ranger les croquettes et litières de mes chats :(
 
pffffff moi aussi un très grand carton pas hyper solide pour les verres qui on ne sait pas pourquoi n'ont pas cassé, un miracle
(euh chez moi ils les trouvent horribles, ça tombe bien j'en ai pris 18 le retour est payant alors je sais pas ce que je vais en faire^^)
 
pffffff moi aussi un très grand carton pas hyper solide pour les verres qui on ne sait pas pourquoi n'ont pas cassé, un miracle
(euh chez moi ils les trouvent horribles, ça tombe bien j'en ai pris 18 le retour est payant alors je sais pas ce que je vais en faire^^)

payants :shock::shock::shock::shock:
putain, tu penses que je dois payer même si c'est explosé?
s'ils me font le coup, je vais ouvrir un litige paypal
car l'emballage, c'était vraiment plus que négligé
mr green travaille dans le transport, il a halluciné quand il a vu comment ils ont "emballé"

pour les verres, j'aurais presque commandé :icon_lol: ouf sauvé :icon_lol:
 
payants :shock::shock::shock::shock:
putain, tu penses que je dois payer même si c'est explosé?
s'ils me font le coup, je vais ouvrir un litige paypal
car l'emballage, c'était vraiment plus que négligé
mr green travaille dans le transport, il a halluciné quand il a vu comment ils ont "emballé"

pour les verres, j'aurais presque commandé :icon_lol: ouf sauvé :icon_lol:

oui payant et le pire du pire c'est qu'ils remboursent en ba:shock: à moins que j'ai mal lu,
ils m'ont cassée chez moi en disant "tu vois les trucs avec des dauphins avec du bleu c'est dans la même lignée:-D

non tu vas pas payer toi il faut pas exagérer, tu me diras pour que je fasse tomber par mégarde le carton de verres:-D

quoi que moi il y avait une big étiquette rouge précisant de noter si le carton était abîmé ;)
 
mes deux colis sont arrivés explosé, le mec au relais m'a fait signer avant de me les montrer et puis c'est explosé aussi à l'intérieur :(
j'ai contacté le SAV j'espère qu'ils vont me rembourser!
c'est vraiment pas du tout bien emballé, tout se baladait dans le carton et puis le carton n'était pas assez collé

vous savez comment ils sont au SAV alinéa? ils réagissent vite?
Aïe mince Mme verte... ils vont t'offrir un code SORRY... comme sabr peut-être ;)

payants :shock::shock::shock::shock:
putain, tu penses que je dois payer même si c'est explosé?
s'ils me font le coup, je vais ouvrir un litige paypal
car l'emballage, c'était vraiment plus que négligé
mr green travaille dans le transport, il a halluciné quand il a vu comment ils ont "emballé"

pour les verres, j'aurais presque commandé :icon_lol: ouf sauvé :icon_lol:
Ils prennent Paypal tu es sûre ? :?
 
mdr nidelud c'est lesquelle les verres ? bon j'attends lundi soir si ma commande est pas traité je la repasse avant que le code fonctionne plus :(