alinea 50€ d'achat=20€ avec le code SORRY20

:) j'ai été cherché ma vaisselle aujourd'hui à mon relais. Tout était bien emballé et rien ne faisait "bing bing" dans le carton, carton en bon état d'ailleurs. J'avais peur que ce soit aussi mal emballé que les verres de soeurette ou avoir tout de cassé comme MV, d'ailleurs madame verte j'espère que tu as pu tout retourner gratuitement !
Super contente de ma commande en tout cas, merci encore.
 
Bien reçu ma commande aussi. Tout etait emballé au top sauf le lot de deux oreillers arrivé sans suremballage (l'emballage etant seulement celui qu'on trouve en magasin avec la mention "1er prix" et le prix en question) mais apres tout ce n'est pas fragile. Juste un peu embetant que le point relais sache ce que j'ai commandé!!
 
:) j'ai été cherché ma vaisselle aujourd'hui à mon relais. Tout était bien emballé et rien ne faisait "bing bing" dans le carton, carton en bon état d'ailleurs. J'avais peur que ce soit aussi mal emballé que les verres de soeurette ou avoir tout de cassé comme MV, d'ailleurs madame verte j'espère que tu as pu tout retourner gratuitement !
Super contente de ma commande en tout cas, merci encore.

non et je ne suis pas loin d'un grand coup de gueule, ils font les morts, je les ai mailé encore une fois ce soir et j'ai aussi posté sur leur Facebook, même pas une réponse!
d'autant plus que je suis cliente régulière, ça m'agace au plus haut point, car les boîtes sont vraiment inutilisables

demain je vais voir la 2ème commande que j'ai faite en espérant que c'était un problème de relais spécifique/livreur/ je ne sais pas quoi :cry::cry::cry: