alinea 50€ d'achat=20€ avec le code SORRY20

Merci beaucoup Sabr,

PAS de besoin chez Alinea mais merci du partage!

décidement, tu nous gates : apres le super plan jouets de pixmania, une super offre Alinea!!!
désolée neanmoins, pour tes déboires
j'espere que tu as pu te faire plaisir!
1

Bonsoir tous le monde , vous vous rappeler du matelas 100% latex NATUREL mais en fin de compte c'est du matelas 100% latex chimique:-x et bien ! alinea m'a fait un geste commerciale en m'offrant un code réduction de 100€ nominatifrockinbanana ,et j'ai reçu un autre code qui est SORRY20 ,pour 50€ d'achat sur le cite alinea en vous enlève 20€ valable jusqu'au 10 févier .

Alinéa, Meubles et décoration d'intérieur : salon, chambre, cuisine, salle de bain et bureau

A Bilou, moi aussi ma commande est toujours en cours de traitement (j'en ai fait une seule), je sais pas si c'est parce qu'il y a un pouf et un tabouret dans la commande, ça demande peut être plus de temps pour le traitement. Ils traitent peut être les commandes qui demandent moins de temps de préparation.
Toujours est t'il que le code est valable jusqu'aujourd'hui, donc s'ils ne me la traitent jamais, c'est perdu.

bon j'ai passé une seconde, en espérant qu'ils me reprennent les articles de la première qui sont cassés :evil:
et j'ai choisi un autre point relais cette fois ci :evil:

T'as commandé quoi? :evil: :mrgreen:

alinea-rolly-boite-sur.jpg
"rolly" en plusieurs tailles, pour ranger la litière, nourriture des chats et aussi mon linge :idea:
les autres boîtes de la commande sont toutes explosées :cry: j'espère qu'ils les reprennent et qu'ils me redonnent mon argent :-x sans que j'ai le retour à payer

Pour ma part, j'ai finalement réussis a commander sans frais de port... Mon premier essai ddevait etre considéré comme un article volumineux...
J'ai commandé un portant double a vetement, deux oreillers, un lot de deux chaises pliantes et un petit couteau santoku pour completer.

alinea-rolly-boite-sur.jpg
"rolly" en plusieurs tailles, pour ranger la litière, nourriture des chats et aussi mon linge :idea:
les autres boîtes de la commande sont toutes explosées :cry: j'espère qu'ils les reprennent et qu'ils me redonnent mon argent :-x sans que j'ai le retour à payer

Elles sont sympa ces boîtes. Faut que j'y regarde de plus près :evil:

Pour ma part, j'ai finalement réussis a commander sans frais de port... Mon premier essai ddevait etre considéré comme un article volumineux...
J'ai commandé un portant double a vetement, deux oreillers, un lot de deux chaises pliantes et un petit couteau santoku pour completer.

J'ai l'impression que c'est parfois aléatoire car j'ai jonglé avec certains articles pour ne pas payer le port et ça ne donnait pas toujours la même chose ;)