Aidez - moi à choisir une robe s'il vous plait

Quelle est la robe que vous préférez ?

• Nombre total d'électeurs
    61
mais j'ai voté pour la deuxième que je trouve sexy sans être vulgaire, si c'est un rencart fonce, je trouve aussi que tu as une super silhouette

Moi sonia je ne t imaginais pas aussi canon dis donc lol
C est vrai que sous un pseudo on ne peut vraiment pas imaginer mais la quand meme un canon je repete
Ensuite pour mon vote j ai dis la 1ere je l adore cette robe j ai ne copine qui l a en grise magnifique.
Apres je comprend que le decoleté peut te gener pourquoi ne pas opter pour un bolero ou un cache epaule????
Allez file a ton rencard comme ca tu le fais tomber a tes genoux le gars
bisous Sonia

Merci , mais celà relève d'une illusion induite par le camouflage, j'ai perdu du poids, ca n'a pas été sans conséquence.. au plus haut j'étais à 92 kilos ou 95 kilos .. mais habillée c'est sur, ca passe malheureusement inaperçu

et ben moi je veux bien la recette pour avoir ta ligne. Comment t'as fais pour perdre ce poids ?
parce que je confirme, on t'envie toutes !

Je vais essayer d'en prendre d'autres , de moins près.

Et oui , c'est tout - à - fait exact, les laçages c'est plus difficile à gérer on va dire , mais entre çà et le mega décolleté , ça m'interroge :-?
le decolte te gene... achete de la dentelle noir, quelque point de couture (ou du thermocollant que je conseille quand on se sait pas coudre!) et ca fait un decolte "attenue" tout en le laissant sexy! si tu veux des idees de modifications, fait une photo juste du haut (pas besoin que tu la portes ;-) ) que je reflechisse un peu plus...

et puis, ca depend aussi de ce que tu mets "en-dessou"...

en tout lacage dans le dos = complexe assure! ca tombe mal ce genre de truc!! tu te sentiras moins a l'aise et du coup tu seras moins encline a la porte... un decolte sa se camoufle! les bolero ca sert a ca! :oops:

Science

Je vous prie de m'excuser Mon PC ne rebootait plus :(

Je reviens vers vous un peu plus tard , merci !