Aidez - moi à choisir une robe s'il vous plait

Quelle est la robe que vous préférez ?

• Nombre total d'électeurs
    61
J'ai voté aussi pour la 1ère qui te va très très bien.
La 2ème je n'aime pas.
Je te souhaite d'avoir vite l'occasion de la porter!!!!

Merci beaucoup Ptibout, je me le souhaiter également , même si c'est super mal barré pfffff

Je trouve que la 1ère robe est plus jolie

T'est bien foutue thumbsup

Merci , mais celà relève d'une illusion induite par le camouflage, j'ai perdu du poids, ca n'a pas été sans conséquence.. au plus haut j'étais à 92 kilos ou 95 kilos .. mais habillée c'est sur, ca passe malheureusement inaperçu

je vote pr la 1ere, un décolleté sur une robe est très bien pour nous les femmes si nous voulons rendre moins visible une autre partie de notre corps ....il permet de centrer le regard sur le haut et pas le bas..

Perso je trouve que la 1ère te va très bien....

En fait, pas d'occasion particulière de prévue , mais je ne désespère pas un petit diner en tête à tête :oops: ... Bon Ok pour se faire, il me manque un chéri :-?

Ou n'importe quelle autre soirée habillée finalement, désolée ce n'est guère précis :cry:

(Nini77 ton bouchon est à croquer :eek::eek: )

merci beaucoup so :oops:

en ce qui concerne tes robes je partage vraiment l avis des filles en general la premiere te va comme un gant vraiment :) y a rien à cacher t es au top !!!!!!!!!! avec des petits talons un joli sac et un colier de couleur ca fait une jolie tenue...

la deuxieme c est le lacet dans le dos que j aime moins

dommage que tu te sentes moins à l aise dans la 1, pourquoi ne pas opter pour une robe qui concilierais les 2 ?

sonia,j'ai voté la première robe aussi,je trouve qu'elle te va à merveille....et le decolté est trés jolie ...
tu est trés belle...

moi aussi je prefere la 1ere. Elle est jolie, classe en même temps et noire donc passe partout.
Perso je la trouve parfaite pour n'importe quel evenement: du petit resto entre copines au super resto chic avec un amoureux (qui va te tomber du ciel!!!! on peut toujours rever) ...
J'adore les robes colorées mais finalement je ne mets que du noir car ça fait moins "flashi" et en même temps ça reste trés sobre et ce qui met le plus en valeur.
Tu es spendide dedans!

waouh Sonia quelle classe avec la 1ère robe!!!!!! elle te va à ravir......... le décolleté, la longueur, le chic bref elle est faite pour toi...... un conseil laisse tes cheveuc détachés et pourquoi pas une petite veste style spencer court et des talons ???? quant au maquillage tout dépend de tes habitudes mais là je crois que la robe fera déjà son effet donc un maquillage naturel sans artifice sera du plus bel effet..........