la 1 j'aime bien mais faut etre a l'aise avec les super decoletté lol
la 2 j'aime bcp le devant mais pas le derriere j'aime pas donc te retourne jamais
C'est vrai sonia, tu es super belle, sérieusement, je sais qu'on a toutes des complexes mais là y a pas de raison!!!
dure de choisir en les voyant de si pres... tu pourrais essayer une vue de plus loin??
sinon, au vu des images je dirais que la premiere te va un peu mieux... mais c'est aussi celle que l'on voit mieux (la premiere photo en pied permet de mieux voir)...
le probleme des lacages dans le dos (je trouve) c'est qu'elle ne "tombe" pas toujours super bien (il faut etre super droite en permanence... pas toujours top assise)... et comme on ne voit pas trop le materiel, je ne sais pas comment cette robe va se comporter genre...
science
voté pour la première à volants que je trouve vraiment très jolie et en plus elle te va très bien.
quant à la deuxième, je la trouve un peu vulgaire. c'est mon avis et ca n'engage que moi.
je pense que tu mettras plus facilement la première que la deuxième. pour ce qui est du décolleté de la première ca ne me choque pas plus que ca.
le principal c'est que tu sois bien dedans