Aidez - moi à choisir une robe s'il vous plait

Quelle est la robe que vous préférez ?

• Nombre total d'électeurs
    61
voté pour la première à volants que je trouve vraiment très jolie et en plus elle te va très bien.

quant à la deuxième, je la trouve un peu vulgaire. c'est mon avis et ca n'engage que moi.

je pense que tu mettras plus facilement la première que la deuxième. pour ce qui est du décolleté de la première ca ne me choque pas plus que ca.

le principal c'est que tu sois bien dedans

Le noir ne me choque pas. Je trouve qu'on n'a pas trouvé mieux. Facile à porter, jamais trop chic ou trop casual. On peut accessoiriser avec tout. Enfin bref on a toujours l'envie de changer, de porter de la couleur. Et on finit souvent ... en noir :-D

j'ai aussi voté pour le première qui te va très bien! c clair que tu peux mettre une touche de couleur : etole, collier...

J'ai voté aussi pour la 1ère qui te va très très bien.
La 2ème je n'aime pas.
Je te souhaite d'avoir vite l'occasion de la porter!!!!

la 1 j'aime bien mais faut etre a l'aise avec les super decoletté lol

la 2 j'aime bcp le devant mais pas le derriere j'aime pas donc te retourne jamais

1 - C'est là ou le bas blesse, car je suis très loin de l'être :cry:
2 - :-D je vais froler les murs t'inquiètes :evil::-?

C'est vrai sonia, tu es super belle, sérieusement, je sais qu'on a toutes des complexes mais là y a pas de raison!!!

Et bien si en fait , il y a matière, mais je suis experte dans l'art du camouflage :cry: et puis les photos ne reflètent quasi en rien la réalité dans le fond ( soupir ...)

Mais c'est gentil , merci :)

dure de choisir en les voyant de si pres... tu pourrais essayer une vue de plus loin??
sinon, au vu des images je dirais que la premiere te va un peu mieux... mais c'est aussi celle que l'on voit mieux (la premiere photo en pied permet de mieux voir)...

le probleme des lacages dans le dos (je trouve) c'est qu'elle ne "tombe" pas toujours super bien (il faut etre super droite en permanence... pas toujours top assise)... et comme on ne voit pas trop le materiel, je ne sais pas comment cette robe va se comporter genre...

science

Je vais essayer d'en prendre d'autres , de moins près.

Et oui , c'est tout - à - fait exact, les laçages c'est plus difficile à gérer on va dire , mais entre çà et le mega décolleté , ça m'interroge :-?

voté pour la première à volants que je trouve vraiment très jolie et en plus elle te va très bien.

quant à la deuxième, je la trouve un peu vulgaire. c'est mon avis et ca n'engage que moi.

je pense que tu mettras plus facilement la première que la deuxième. pour ce qui est du décolleté de la première ca ne me choque pas plus que ca.

le principal c'est que tu sois bien dedans

J'avais un peu peur de çà justement . Or je me maquille déjà beaucoup trop, par conséquent ça risque bien de faire too much :cry: