Aidez - moi à choisir une robe s'il vous plait

Quelle est la robe que vous préférez ?

• Nombre total d'électeurs
    61
20 kilos en deux mois :shock::shock::shock::shock::shock:

si je perdrais le quart en deux mois je serais la plus heureuse :-D

mets la 1 tu seras caliente :p

c clair il faut du courage pr perdre du poids je ne fais que 72 kilos pour 1m68 et je suis tout le temps essouflé il faudrait que je perde 12 kilos pour eviter d'avoir mal au coeur car j'ai un souffle au coeur et les kilos je les sent c invivable on devrait créer un post sur les regimes pr se soutenir

c clair il faut du courage pr perdre du poids je ne fais que 72 kilos pour 1m68 et je suis tout le temps essouflé il faudrait que je perde 12 kilos pour eviter d'avoir mal au coeur car j'ai un souffle au coeur et les kilos je les sent c invivable on devrait créer un post sur les regimes pr se soutenir

:cry: ca n'a rien avoir avec ton poids ! car t'es loin detre grosse

moi aussi j'etais totu le tps essouflé limite une crise d'asphme avec le coeur qui s'emballait plus jeune tout le monde pensait que jetais uen grosse feignante mais en faite ... j'ai une anémie super base

le poids est pas vecteur de tt les maladies

les deux robes te vont tres bien mais comme les filles je dirais aussi que la premiere semble etre faite pour toi

et je suis sure que tu te devalorises tout simplement parce que tu n'as pas encore encaisse tes 20 kilos en moins dejà en temps normal c'est difficile de se faire à sa nouvelle image et de se voir autrement que ce qu'on etait mais là en si peu de temps je pense que c'est normal
ceci etant tu n'as vraiment plus de complexe à avoir et vraiment ces petites robes te vont à ravir

le noir moi j'adore mais rien ne t'empechera d'oser la couleur pour cet ete

quand au zom qu'il te manque aucun doute que ça ne va pas durer

Ce n'est pas 20 kilos en moins en fait .. les 20 kilos dont je parles sont ceux perdus en 2 mois ...
A ce jour je ne sais combien je pèse , mais je sais que j'ai eu dépassé les 90 kilos ... au plus bas 45 kgs

Et oui difficile de se réapproprier un nouveau corps et un nouveau visage ... ainsi qu'une nouvelle chevelure ( la cata il faut bien l'avouer de mon coté ..) mais comme on m'a dit , mieux vaut être chauve qu'obèse, c'est plus discret à travers l'utilisation d'une perruque par exemple pfffffffff
:-D

Mince je ne sais plus ce que je voulais dire :-? bon et bien je reviens plus tard pour le coup :oops:

j'ai voté la 2 eme car la premiere ca fait sado maso lol sonia sort ton fouet exdr

Je suis morte de rire : j'ai comme initiales SM ;) et il m'arrive d'écouter du métal/ gothique :-D:-D:-D

Finalement ... je me vois plutot bien dire à un homme " A genouX ... homme !" :shock: bon ok ok je tigresse .. oups pardon je voulais dire .. je digresse :icon_wink:

Sexe32.gif

Arfff... comme tu dis frederie
:-?
j'ai failli louper ce bon plan

pour le vote, difficile de voter blanc... j'ai donc voté pour le modèle et la robe No1
:eek:

alors que la 2è me fais plus penser à un "emballage",
la première habille parfaitement ta silouhette ô combien tip top
qui d'ailleurs met plus en valeur la robe que l'inverse
:cool:

pour ce qui est du décolleté qui " t'interroge " so... je me pose moins de question
:oops:

avec les accessoires adéquates et les conseils de nos clubeuses
aucun doute que l'accessoire ultime ne pourra que s'accorder
:icon_wink:
sinon ce sera le fouet