Aide pour ipad, please!!!!!

j'ai l'ipad 2 avec 16 gigas... mais je ne m'en sert pas pour les films mais plus pour les livres et/ou le boulot (et oui! en plus... il est utile mon joujou!)
sinon pour ne pas prendre de place sur le disque pour regarder un film chez soit... on peut passer par le wifi depuis un mac qui exporte... l'app est gratuite et super facile a utiliser... en plus ca marche entre ordi aussi! donc super pour avoir les films sur 1 ordi et les regarder de partout...

on peut faire une listes des apps sympa :D

Merci pour vos astuces science et xinxin ! Science par contre j'ai pas trop compris c'est possible de regarder les films que l'ont as sur son Pc (non Mac) ?

oui c'est possible :) ce n'est pas spécifique au mac.
Je ne sais pas chez qui tu es pour l'accès internet, mais par exemple chez bouygues ou free tu as même l'application media center qui va te permettre de regarder tes films, photos etc....( je pense que chez sfr cela existe aussi)

Merci pour vos astuces science et xinxin ! Science par contre j'ai pas trop compris c'est possible de regarder les films que l'ont as sur son Pc (non Mac) ?

ce que xinxin te donne... j'utilise "air video free" (regarder l'app sur itunes) et ca marche super bien... marche sur les pc aussi! tu streams depuis ton IPAD ce que tu assur ton ordinateur... juste besoin d'etre connecte a internet...
la qualite est tres sympa!

ce que xinxin te donne... j'utilise "air video free" (regarder l'app sur itunes) et ca marche super bien... marche sur les pc aussi! tu streams depuis ton IPAD ce que tu assur ton ordinateur... juste besoin d'etre connecte a internet...
la qualite est tres sympa!

Merci Science je file regarder ça :)

Hello tt le monde, pour lipad finalement, une collègue de boulot a mon mari s'en va 1 semaine au état unis dc comme elle compte acheté un iPad a son père elle va m'en prendre un aussi, j vais prends l'ipad 2 16g il m revient a peu près a 330€

cA4O

price minister PriceMinister - Boutique de Digigood-fr - Achat et vente d'occasion ou neuf - DVD, VHS, Jeux Vidéo, Consoles, PC, CD, Disques, Livres, BD, Vidéos, Prêt-à-porter...

356+ 9euros fdp -15euros (code reduction « FPMCK15M ) donc 351 livrés from England

Merci beaucoup Xinxin et science pour vos astuces c'est super et merci pour tes liens xinxin je les ai vite telechargé tant que c'était gratuit !

Hello tt le monde, pour lipad finalement, une collègue de boulot a mon mari s'en va 1 semaine au état unis dc comme elle compte acheté un iPad a son père elle va m'en prendre un aussi, j vais prends l'ipad 2 16g il m revient a peu près a 330€

Ah Ben c'est trop bien nickel pour le prix ! Tu verras tu seras ravie on s'en passe plus !