Aide pour ipad, please!!!!!

On parle de 7 heure pour la recharge , probleme wifi, tire sur le jaune , et vitesse inchange ....

Bref tu goute au 2 , et tu passera au 4 :)

A un truc la taille des photo et video explose a cause ecran , voir des prog a cause de la resolution resultat un 16 g est une grosse connerie a prendre

Ah bon tu penseS que j'aurais du prendre le 32 gb:?:

Et je confirme , qu'il est très long à recharger, tellement lors de ma 1ère recharge, j'ai appelé mon frère pour savoir si c'était normal que je l'avais mis en charge à 17 h et qu'à 23h il n'était tjs pas charger :icon_rolleyes:

Oui il lui faut le double du temps de chargement de l'Ipad2.
Concernant l'espace de stockage, c'est vrai que le 16Go risque d'être juste maintenant à cause des apply plus lourde du à l'écran rétina.

Oui il lui faut le double du temps de chargement de l'Ipad2.
Concernant l'espace de stockage, c'est vrai que le 16Go risque d'être juste maintenant à cause des apply plus lourde du à l'écran rétina.

Oui j'ai remarqué ça pour le chargement

Par contre, pour la capacité, vu mon utilisation, j'ai opté pour un 16 gb car je l'utilise juste pour surfer sur le net

J'ai télécharge qq applications mais je ne suis pas une pro de l'informatique

Donc, je m'en sers juste pour surfer:p

Pourquoi tu gardés les apply que tu n'utilises pas sur ton iPad? Moi non une fois qu'elle sont sur ton compte Apple, tu peux les re télécharger autant de fois que tu veux. Donc si 16Go pour quelqu'un qui ne fait que surfer ça suffit.

tu recupere entre 1 à 5 appli par jour jeu ett autre , j'ai pas de film , pas de music que je deporte / deporterais sur un nas il me reste entre 3 à 5 g de libre

faire que du net c'est reduire un poil les fonction de la bete ...

d'ailleur ya mem une aplli qui permet de prendre en charge ton pc a distance ou de ton lit :d