Aide pour ipad, please!!!!!

Oui il y a des taxes depuis l'Angleterre c sur, regarder les parfums moi ça m'est arrive.

il n'y a pas de taxe venant d'angleterre , cela fait partie espace europeen pour le commerce

j'ai commandé des tas de truc qui sont passer par la poste anglaise et autre ya rien

d'ailleur il y a des miller de personne qui commande des jeux en angletere a cause des prix ultra bas et il n'ont jamais rien payer

par contre ya quelque petite ile autour , des paradis fiscaux , des boite se monte la bas qui elle ne font pas partie de l'europe

modification : exemple jersey :

c'est pourquoi d'ailleur le prix est plus bas , car ya quasi pas de taxe , ou paye pas taxe pour entepot .. mais le mec qui recoit peut l'avoir ..

mais les douane peuvent etre symps j'avais commander une carte mere bi processeur en chine , elle a été

ouverte a la douane , et resté 3 jour , dans colis marqué jouet / bijou fantaisie , c'est arrivé sans rien payer :d

Dernière édition:
Moi j'ai commande plusieurs fois des parfums notamment chez cheapsmells et deux fois j'ai paye une amende. Mais c rien ds tt les cas pour moi les jeux sont fait il arrivera des états unis.

Moi j'ai commande plusieurs fois des parfums notamment chez cheapsmells et deux fois j'ai paye une amende. Mais c rien ds tt les cas pour moi les jeux sont fait il arrivera des états unis.

ce que je te disait :

Guernesey - Wikipédia

regarde ta boite est la bas , donc tva

Les faibles taxes font de Guernesey un paradis fiscal populaire. Bien que Guernesey ne fasse pas partie directement de l'Union européenne, son voisinage proche a un impact important sur la manière dont fonctionne le bailliage.

Aucun bon plan "français"?
Je dois avoir commandé l'ipad 2 pour lundi au meilleur prix (400 euros maximum) si quelqu'un a un tuyaux je prends!

Merci!

Jusqu'à 22h ce soir, l'ipad 2 16Go est à un peu moins de 330 euros fdp inclus ;)
PriceMinister - Annonce de Digigood-fr - Achat et vente d'occasion ou neuf - DVD, VHS, Jeux Vidéo, Consoles, PC, CD, Disques, Livres, BD, Vidéos

Si quelqu'un pouvait m'expliquer l'histoire des supers bonus...si 7000 font 70 euros j'achète même si j'en ai pas vraiment besoin je crois lol

Magniphique Offre ou est l'embrouille?

Les super points servent de monnaie après, pour 1000 Sp tu as 10 euros sur ton prochain achat donc oui 70 euros cest bizarre.