Aide pour ipad, please!!!!!

Tu fais comme tu le sens, mais si tu fais seulement du surf je n'en trouve pas l'utilité du 32Go.

Oui mais vous allez m'aider à télécharger pleins d'applications gratuites et tendances :icon_lol:

J'ai peur d'être juste du coup avec 16 gb

En plus mon mari m'avait dis de pendre le 32 gb et moi j'avais commandé le 16 gb:idea:

Tu fais comme tu le sens, mais si tu fais seulement du surf je n'en trouve pas l'utilité du 32Go.

jamais vu le bout de mon p1000 de 16 GO, tant que tu stocke pas 10 divx...dessus...une appli ça tient pas de place, sauf bien sur des jeux comme GTA etc avec beaucoup de données même au pire des cas c'est 350mo environ, ça laisse de la marge... quand tu vois la différence de prix 16 go à 32 go, tu trie ce que tu utilise et tu dégage ce que tu as testé...

Ayant l'ipad 2 16gb je trouve aussi que c'est pas beaucoup niveau espace enfin pour de films faut toujours enlever certain alors que j'aime bien avoir un bon stock alors qu'il n'est même pas blindé d'applis mais si c'est que pour surfer c'est largement suffisant, même avec quelques films et applis !

Je vais réfléchir encore

De toute façon, il me reste 1 semaine pour changer davis:cry:

Mais bon, je trouve ça trop nul de devoir payer mes frais de port pour un retour alors que je suis encore dans mon délai de retractation:-x ( achat effectué sur boulanger.fr) et pas moyen de le ramener en boutique pour un échange, ne serait ce qu'au niveau du coloris grrrr

On m'a dit de le renvoyer à mes frais:icon_twisted:

Merci encore pour vos conseils

Je vais réfléchir encore

De toute façon, il me reste 1 semaine pour changer davis:cry:

Mais bon, je trouve ça trop nul de devoir payer mes frais de port pour un retour alors que je suis encore dans mon délai de retractation:-x ( achat effectué sur boulanger.fr) et pas moyen de le ramener en boutique pour un échange, ne serait ce qu'au niveau du coloris grrrr

On m'a dit de le renvoyer à mes frais:icon_twisted:

Merci encore pour vos conseils

Je trouve ça normal pour éviter les abus.

Je trouve ça normal pour éviter les abus.

Quel abus

J'ai appelé le jour même pour leur dire que je souhaitais changer le coloris

Et on m'a dit de le renvoyer à mes frais
Alors que je souhaiterais le rapporter en magasin et on m'a dit non car ce n'est pas les mêmes stock, pourtant javais le choix de me faire livrer à domicile ou d'aller le récupérer en magasin:evil:

Donc leur histoire de stock, à dautres:icon_twisted:

Quel abus

J'ai appelé le jour même pour leur dire que je souhaitais changer le coloris

Et on m'a dit de le renvoyer à mes frais
Alors que je souhaiterais le rapporter en magasin et on m'a dit non car ce n'est pas les mêmes stock, pourtant javais le choix de me faire livrer à domicile ou d'aller le récupérer en magasin:evil:

Donc leur histoire de stock, à dautres:icon_twisted:

oui et non

il y a des produit vraiment envoyer a leur magasin

c'est plus des problemes administratifs et je ne rentrerais pas dans les details de la grande distrib et leur magouille qui fait qu'n auchan au final fait soit disant 1 à 3 % de benefice par exemple :d