Aide achat pc portable

Avec le remboursement cela vaut le coup

Mais objectivement , il vire les stock avant nouvelle gamme, j ai failli le prendre en 15 pouce

Attention les samsung sont un peu mou de la carcasse , cela se repercute sur le poids , mais , si effectivement tu le transporte beaucoup

... Je cherche un pc portable sur Amazon (chèque cadeau oblige), 17 pouces pour maximum 550 euro, je voudrais quelque chose de bien qui tienne la route. Je sais qu'il faut faire attention a certaines caractéristique comme la carte graphique, processeur ...

Je vois mayssaa que tu cherches toujours... voici un bon compromis prix performance
que perso je choisirai pour moi si je devais en racheter un
:)
Processeur DOUBLE COEUR avec 6Go de RAM à moins de 500€ !

Acer - Aspire 7750ZG-B966G75Mn - Notebook 17,3" (43,94 cm) - LED - 750 Go - 6144 Mo - Noir

EUR 498,95 LIVRAISON GRATUITE
Acer - Aspire 7750ZG-B966G75Mn - Notebook 17,3" (43,94 cm) - LED - 750 Go - 6144 Mo - Noir: Amazon.fr: Informatique
l_12038738.jpg

Avec ses 6 Go DDR3 de mémoire vive, l'Aspire 7750ZG-B966G75Mn d'Acer ne manque pas de ressources pour tirer le meilleur de Microsoft Windows® 7 Edition Familiale Premium.

Dédié aux applications multimédia les plus courantes, le PC portable 7750ZG met le cap sur la haute définition avec son écran LCD 17,3" et son excellente carte graphique AMD Radeon HD 7670M.

Pour une compatibilité optimale, ce notebook Aspire prend en charge Microsoft DirectX 11.
Fort d'un processeur Intel Pentium B960, l'ordinateur 7750ZG-B966G75Mn s'avère véloce en toutes circonstances.

Pratique pour le multitâche et la bureautique ! Et côté jeux vidéo, les accélérations graphiques ne souffrent d'aucun ralentissement.

Le notebook multimédia 7750ZG fait le plein d'espaces de stockage (disque dur de 750 Go, lecteur de cartes multiformat, graveur DVD±RW) et de connectiques, avec en particulier trois ports USB 2.0 pour les périphériques et une prise HDMI pour les sources numériques.

Fourni avec toute une suite de logiciels, l'Aspire 7750ZG-B966G75Mn d'Acer intègre également offre également une connexion rapide et sûre à Internet avec les interfaces Gigabit Ethernet et WiFi-N