Aide achat pc portable

Bonsoir, je vois que tu m'as pas oublié, c'est sympa lol. Comme tu l'as dis ya rien de spécial malheureusement donc je vais encore patienter. En plus même le asus a augmenté :cry:.
Encore:icon_wink: merci

C est leffet disque dur et parite dollars .....

Le asus je te confirm est bien je lai pris en 15 pouce apres moulte reflexion et comparaison

Tu peut regarde aussi du cote des samsung qui sont pas mal

Les solde arrive et changement des processeur intel , donc va y avoir bradage

et moi c'est arketyp qui m'a bien épaulée pour faire mon choix

j'espère mayssaa que le prix va rebaisser bientôt

et moi c'est arketyp qui m'a bien épaulée pour faire mon choix

j'espère mayssaa que le prix va rebaisser bientôt

Il aime bien monte les prix avant promo , ca fait apparaitre promo + interessant

Il est m arant de constater que lorsque le leclerc ou le cora a cote de chez moi font 10 % sur produit de notre choix , toute la nourriture prend 10 % au mini

:eek:

Je me sert de ce post (désolé mayssaa) pour avoir votre avis svp pour l'eventuel achat d'un netbook mais pas maintenant, j'ai repéré la gamme des hp mini en plus y'en as de couleurs est-ce que vous pensez qu'ils tiennent la route ? c'est juste pour internet et beaucoup pour voire des films mais j'utiliserais un disque dur externe pour stocker, j'voudrais en gros savoir la gamme à éviter. Merci d'avance

Honnetement , un ipad :)

Pour du net , et music et video ( tu peut balancer film sur tv aver air play ) , vu les daube en netbook

C est mon point de vue : j ai un htpc avec ssd et amd x4 , un quad intel sur ordi principale , un portable en i5 , tous avec ssd , ben l ipad tiens a l aise la comparaison,pou du net

En video , vu les ecran merdique des netbook ....

Pour le son c est ce qui ma le plus surpris avec l ipad : j ai xonard sur pc , et habituehautde gamme en casque. , ben ipad est tres sympas

J ai mem revue a la baisse mon envie de 2011 c est dire ....

Dernière édition:
Honnetement , un ipad :)

Pour du net , et music et video ( tu peut balancer film sur tv aver air play ) , vu les daube en netbook

C est mon point de vue : j ai un htpc avec ssd et amd x4 , un quad intel sur ordi principale , un portable en i5 , tous avec ssd , ben l ipad tiens a l aise la comparaison,pou du net

En video , vu les ecran merdique des netbook ....

Pour le son c est ce qui ma le plus surpris avec l ipad : j ai xonard sur pc , et habituehautde gamme en casque. , ben ipad est tres sympas

J ai mem revue a la baisse mon envie de 2011 c est dire ....

Merci billou mais j'en ai un d'ipad le 2 et on est deux donc je dois parfois laisser l'ipad donc je voudrais autre chose et le pc servirais à mettre des films et tous dans l'ipad aussi vu que mon ordi m'as lâché! Mais j'avoue que je pensait comme toi les netbook bof bof