Aide achat pc portable

Bonsoir,
j’étais absente quelques jours dsl, je vois que mon poste a bien tourné ça fait plaisir lol. Franchement le samsung me tente bien, car ça m'a l'air d’être une meilleur marque que acer après je sais pas trop ce que valent les deux. Mais le acer que propose Jef m'a l'air quand même pas mal aussi, je suis a deux doigt de cliquer pour commander mais je veux etre sur de mon coup lol Avis aux connaisseurs et connaisseuses qui peuvent m'orienter
:-D

Bonsoir,
j’étais absente quelques jours dsl, je vois que mon poste a bien tourné ça fait plaisir lol. Franchement le samsung me tente bien, car ça m'a l'air d’être une meilleur marque que acer après je sais pas trop ce que valent les deux. Mais le acer que propose Jef m'a l'air quand même pas mal aussi, je suis a deux doigt de cliquer pour commander mais je veux etre sur de mon coup lol Avis aux connaisseurs et connaisseuses qui peuvent m'orienter :-D

commande les 2 ^^

Poids Acer : 3.3kg
Poids samsung : 2.6kg
Deja là, y a gros gros avantage pour le samsung

Proc Acer : B960
Proc Sammy : i3
Avantage Sammy

Bref, tout est a l'avantage du Samsung. Rien que le poids déjà , la différence est assez monstrueuse. Parceque même si ce ne sont pas des ordinateurs faits pour être déplacés ou utilisés en situation de mobilité, tu seras amené à le déplacer de temps en temps, alors il faut compter :
ordi + sacoche + accessoires + alimentation ça fait lourd :)

Dernière édition:
Poids Acer : 3.3kg
Poids samsung : 2.6kg
Deja là, y a gros gros avantage pour le samsung

Proc Acer : B960
Proc Sammy : i3
Avantage Sammy

Bref, tout est a l'avantage du Samsung. Rien que le poids déjà , la différence est assez monstrueuse. Parceque même si ce ne sont pas des ordinateurs faits pour être déplacés ou utilisés en situation de mobilité, tu seras amené à le déplacer de temps en temps, alors il faut compter :
ordi + sacoche + accessoires + alimentation ça fait lourd :)
Merci pour ta reponse, +1 pour samsung, mais ya bilou57 qui dis que la carcasse samsung est pas terrible, est ce du au fait que ce soit plus leger ?

la carte graphique du Acer est devant...ainsi que la ram et le Disque dur en terme de quantité...
kekidi

Lu et relu, je vais surement paraitre stupide mais bon, ca veut dire que c’est pas bien que ce soit devant hum..ou ça veut dire que acer est devant samsung :oops:, (ca m'a fait le même effet que quand je lis bilou57, il y a toujours un truc qui m’échappe lol)

et le processeur.... :idea:

399​
Intel Pentium B960 - 2.20GHz
400​
AMD Phenom II X2 521
401​
Intel Core2 Duo E7600 - 3.06GHz
402​
AMD A6-3500 APU
403​
AMD Phenom II P940 Quad-Core
404​
AMD Phenom II X2 511
405​
Intel Core2 Duo E8335 - 2.93GHz
406​
Intel Xeon W3505 - 2.53GHz
407​
Intel Core i3 350M - 2.27GHz

la carte graphique du Acer est devant...ainsi que la ram et le Disque dur en terme de quantité...

Les 6 Go de RAM c'est vraiment du superflu, ils pourraient même mettre 12 Go ça changera pas grand chose à l'ordi.
Maintenant, faut décider suivant l'utilisation, si c'est pour jouer, stocker des films ou plus un ordi polyvalent.

Ce qui est dommage sur les deux, c'est l'absence d'usb 3. Je vais regarder, mais ce serait dommage de pas avoir au moins un port usb 3 là dessus quand même.