Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ah c'est celui que j'utilise en ce moment j'ai le EA1S1E, d'ailleurs en ce qui concerne les i3, c'est plus que parfait pour un usage basic (navigation, music, film etc..)
sinon je suis assez d'accord avec les idées du topic, Lenovo font des super produits (incroyablement resistants aux choc), les portable 17'' sont trop gros (14'' c'est parfait), et les Vaio sont les plus esthetiques (point faible = batterie chere)
par contre chui pas d'accord par rapport aux claviers qwerty, meme si j'ecris tout les jours en anglais je m'y suis jamais fait, surtout pour la lettre 'm' et quelques ponctuations qui sont pas a la place "habituelle", mais ca ca dépend des gens
desolé ca fait pas avancer le sujet mais je voulais juste incruster mes impressions :-D
on a bien aimé ta remarque : par contre chui pas d'accord par rapport aux claviers qwerty, meme si j'ecris tout les jours en anglais je m'y suis jamais fait, surtout pour la lettre 'm' et quelques ponctuations qui sont pas a la place "habituelle", mais ca ca dépend des gens HS complet... on disait que amazon.fr livre les PC en FR donc AZERTY
sinon j'aime bien sponge... il absorbe bcp le samedi soir...dommage qu'il habite loin sinon je lui payerai l'apero...
Bonjour,
Oui je peux uniquement acheter sur amazon (merci pointshop :-D ), c'est vrai qu'il a l'air pas mal le tien ainsi que son prix lol et c'est pas un 17 pouces :cry:.