adam et eve:-66% pr 3 art.ach+ -25% supp!!!

Les filles,

vous avez commandé des maillots de bain ? je serai tentée, par contre j'ai peur qu'ils taillent petits :( Aussi, j'aurai besoin de vos commentaires

je n'ai pas envie d'un slip trop petit ... Et j'ai besoin d'un soutien gorge plutot grand
bref, je ne sais pas quoi faire :(
 
bonjours tout le monde j'ai reçu ma commande qui j'avais faite dimanche soir ça était vite contente j'avais pris des gilets mais je trouve que sa taille un peu juste merci encore pour ce bon plan
 
Me suis laissée tenter par ça
robe-bolero-lamazone.jpg
tunique-legging-lamazone.jpg
legging-strass.jpg
 
me languis de recevoir ma commande :D
J'espere qu'ils ne se tromperont pas de taille par contre comme ça vous est arrivé :/
 
Ils sont très réactifs, mail hier soir pour leur dire qu'ils se sont trompés de taille et réponse ce matin :
Cher(e) Madame xxxxxxxx,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'erreur commise lors de la préparation de votre colis.
Afin de vous donner rapidement satisfaction, nous vous remercions de bien vouloir nous retourner le ou les articles concernés accompagnés du formulaire de retour échange au dos de votre bon de livraison.
Nous vous invitons à compléter les parties " je vous retourne" et " ma nouvelle commande" en indiquant les raisons de votre renvoi.
Parallèlement, nous vous adressons par voie postale une étiquette Colissimo qu'il vous faudra coller sur votre colis avant de vous rendre à votre bureau de poste.
Cette étiquette vous permettra d'effectuer votre retour sans aucun frais à votre charge.
Dès réception de votre paquet, nous ferons le nécessaire afin de vous donner satisfaction dans les meilleurs délais.
A titre exceptionnel et en remerciement de votre compréhension, nous vous offrons une remise de 7.50 € !
Celle-ci est valable un mois à compter de ce jour. Afin d'en bénéficier, nous vous invitons à :
- reporter le code de réduction personnel n° xxxxxxxx après avoir validé votre panier lors de votre commande internet,ou
- en le précisant à votre conseiller clientèle qui aura le plaisir d'enregistrer votre commande téléphonique.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses et vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus. rockinbanana
J'ai été débité du bon montant :icon_wink:
 
Dernière édition:
J'ai reçu ma commande aujourd'hui, je suis super ravi
j'avais commandé des bottes, elles sont super belles et un pull violet pour mon papa
encore merci