adam et eve:-66% pr 3 art.ach+ -25% supp!!!

bonsoir j'ai réussi à commander mais livraison à domicile comment fait t'on pour livraison au relais les frais de port devait etre moins cher merci beaucoup de votre aide
 
bonsoir j'ai réussi à commander mais livraison à domicile comment fait t'on pour livraison au relais les frais de port devait etre moins cher merci beaucoup de votre aide

Je crois qu'on peut pas, ils ont pas de relais c'est que à domicile.

Moi aussi livré super rapidement (pourtant sur mon compte c'est toujours marqué "en attente").

Je viens de vérifier mon relevé bancaire en ligne, le prélèvement n'apparait pas encore :-? je revérifirai demain.

J'ai un article copie conforme à celui présenté sur le site et l'autre une horreur, pas du tout la même couleur et la même matière, en plus ils m'ont mis une taille en dessous je rentre pas dedans, j'ai envoyé un mail, je vous tiendrai au courant si ils me demandent de payer les fdp ou pas :!: de toute façon je me dis que si on y retourne on est perdant pcque avec des commandes dans les 20€ pour 3 articles si on y retourne c'est quasi le prix du vêtement :-?:-?
 
rockinbanana recu ma 2eme commande ce matin,celle ci nikel!trop bien meme!
sinon,oui,on peut payer par cheque,pour l'expédition des commandes,ils envoient un mail,mais c super rapide!
bonne réception a vs les filles :icon_rolleyes:
 
rockinbanana recu ma 2eme commande ce matin,celle ci nikel!trop bien meme!
sinon,oui,on peut payer par cheque,pour l'expédition des commandes,ils envoient un mail,mais c super rapide!
bonne réception a vs les filles :icon_rolleyes:
Merci grossemama.:icon_lol:
 
Merci ! moi aussi j'ai reçu ma commande et trop contente même très surprise de la qualité, j'osait pas trop car je pensais recevoir des fringues style du marché sans forme etc. mais je suis agréablement surprise ! deuxième commande passée ! rockinbanana
 
Merci ! moi aussi j'ai reçu ma commande et trop contente même très surprise de la qualité, j'osait pas trop car je pensais recevoir des fringues style du marché sans forme etc. mais je suis agréablement surprise ! deuxième commande passée ! rockinbanana
et tu avais prix quoi?

perso, j'ai prix deux vestes qui coutais 99 euros et un haut. le tout pour 26euros. j'attends voir, ma commande viens d'être expédiée.
ces articles ne seront aps pour moi, donc j'hésite à faire aussi une commande pour moi, mais je me résonne, ces temps ci, il faut vraiment que j'évite toute dépense.
 
et tu avais prix quoi?

perso, j'ai prix deux vestes qui coutais 99 euros et un haut. le tout pour 26euros. j'attends voir, ma commande viens d'être expédiée.
ces articles ne seront aps pour moi, donc j'hésite à faire aussi une commande pour moi, mais je me résonne, ces temps ci, il faut vraiment que j'évite toute dépense.

Top sexy - Adam et Eve (moins décolleté que sur la photo tissus épais nikel !)

Jean TFNY - Adam et Eve (attention je fais un 38 j'ai pris 28 il me va au niveau de la taille mais les de la cheville au genou c'est bien serré, en même temps il est neuf)

Robe L'AMAZONE - Adam et Eve (la robe ils m'ont donné un 36 au lieu d'un 38 mais elle me va quand même ouf! elle est très élégante et les finitions propres)

Le tout pour 18.23 on ne voit ça nulle part ailleurs ! :icon_wink: je l'ai reçu en 2 jours sans prendre l'option 0.99 mais j'habite près de l’entrepôt...