adam et eve:-66% pr 3 art.ach+ -25% supp!!!

reçus ma commande, satisfaite aussi, la veste pour homme est ps mal, le pull bleu aussi.
j'ai refait une autre commande hier avec des bottines, j'espère qu'elles me plairont en vrai et que les tailles seront bonnes.

encore merci pour ce super bon plan.

Oui jolie, je les aient vu, perso j'ai un problème avec la taille de mes mollets, plutot petits... ca m'embete :(

Les filles, qu'en pensez vous ? sachant que je n'ai plus 20 ans, et que je ne souhaite pas qu'on pense que je vais à la piscine pour draguer

Bikini - Adam et Eve

Bikini sexy rouge et noir femme - Adam et Eve

Ca peut le faire? je serai plutot tentée par celui avec haut rouge, le bas est plus couvrant lol, l'autre me fait peur, il me parait miniature !

Oui jolie, je les aient vu, perso j'ai un problème avec la taille de mes mollets, plutot petits... ca m'embete :(

Les filles, qu'en pensez vous ? sachant que je n'ai plus 20 ans, et que je ne souhaite pas qu'on pense que je vais à la piscine pour draguer

Bikini - Adam et Eve

Bikini sexy rouge et noir femme - Adam et Eve

Ca peut le faire? je serai plutot tentée par celui avec haut rouge, le bas est plus couvrant lol, l'autre me fait peur, il me parait miniature !
Les 2 sont beaux mais une ptit préference pour le noir et rouge