adam et eve:-66% pr 3 art.ach+ -25% supp!!!

alors pour info les filles qui ne savent pas quelle taille choisir,Sousou pr du 40,jen sais rien...jfais une taille S...mais jpense que pr ta taille faudrait peut etre taille M ou L....:cry:(S:36,M:38,L:40?)
sinon,jai recu ma 1ere commande samedi,super rapide hein!et la,beh suis decue...sur 3 de mes choix....
javais pris le bustier en velours,il est superbe,mis a part la forme pour les seins!!!c horrible,on dirait le meme costume que Madonna avait mis avec ses seins pointus...enfin bref,celui ci ne me va pas...
et la jupe longue avec des plis,idem,ressemble a rien,les coutures sont de travers,du coup,ca fait c....
jai regardé pr faire un retour,mais 6.99€ de frais a ma charge...j'hésite du coup...
sinon,le gilet me va et il est bien....
j'espere ne pas etre decue pr ma 2eme commande....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
alors pour info les filles qui ne savent pas quelle taille choisir,Sousou pr du 40,jen sais rien...jfais une taille S...mais jpense que pr ta taille faudrait peut etre taille M ou L....:cry:(S:36,M:38,L:40?)
sinon,jai recu ma 1ere commande samedi,super rapide hein!et la,beh suis decue...sur 3 de mes choix....
javais pris le bustier en velours,il est superbe,mis a part la forme pour les seins!!!c horrible,on dirait le meme costume que Madonna avait mis avec ses seins pointus...enfin bref,celui ci ne me va pas...
et la jupe longue avec des plis,idem,ressemble a rien,les coutures sont de travers,du coup,ca fait c....
jai regardé pr faire un retour,mais 6.99€ de frais a ma charge...j'hésite du coup...
sinon,le gilet me va et il est bien....
j'espere ne pas etre decue pr ma 2eme commande....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:shock:

:cry:
 
Bonjour et merci pour ce super bon plan.

Je voulais savoir, avez vous reçu des mails vous avertissant de l'envoi, ou quel est l'état de votre commande ?

Car j'ai passé 3 commandes vendredi, elles sont toutes marquées en attente, et je n'ai reçu aucun mail. Je commence à m'inquiéter un petit peu. Merci de votre retour
 
Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de payer par chèque lorsuque l'on fait une commande internet merci de votre réponse et encore merci pour ce super bon plan.
 
J'ai pris une paire de chaussure, et deux cardigans pour 9.58 + les frais de port. Total 16.57 eu. Merci beaucoup les filles