a partir du 02/12 a nouveau plein de 100% remboursé carrefour (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu avais quelqu un pour ammener tes petits al ecole? moi j avais personne mon mari n est pas la la semaine ilm travaille a l etranger:cry:du coup faut que je cours toute seule:cry::-D j ai deposé mes enfants a -10 et suis arrivé vers 9h10 au magasin on a du se croiser certainement:-Dun jour je suis sure on aura l occasion de se rencontrer:icon_wink:ah les nounours en choco j en ai revé toute la nuit et yen avait plus crepes non plus pas de saucisson enfin j ai eu que les glaces en nourriture par contre j avais oublié j ai trouvé un paquet tout seul dans le rayon de lingettes bébé j ai pas pens a regarder pour la nivea en rayon j en avait tellemnt marre de ces abr.... de gens qui foncent qui foncent:-x petit suisse non plus rapé non plus demin je fais mes courses pour la semaines je regarderais au cas ou meme pas eu les biscuits non plus pour les enfants par contre des colorations yen avait beaucouo mais j en ai pas pris:icon_wink:
je suis arrivee a 9h01!!!
j'ai eu
1 lot de 2 draps housses
fa douche
2 boites nounours
1 paquet 1 kilo de bonbons
des crepes au chocolat
snickers glace
1 cake citron (trouve seul ds un rayon!!)
et les royal cones
apres j'ai eu 1 achete le 2eme 100%: 4 packs de laits
4 lots de petits suisses
je suis quand meme contente malgre tout
j'ai 3 bons de27 euros

par contre je sais pas si tu as vu la foule!! une dame s'est fait vole son sac en 1 min le temps de prendre un lot de shampooing il me semble!!!
INADMISSIBLE les gens sont fous!!!!!

Coucou !

Moi dans le mien il n'y avait pas le skip, ni le gruyère rapé ni la grosse boite de biscuits rondes. Je suis arrivée à l'ouverture et j'ai réussi à avoir ce que je voulais (je précise que je ne voulais pas d'alcool ni de couettes/drap housses... car je pense que sur l'alcool les gens se sont rués)
Ils avaient mis les trucs au milieu des allées sauf les trucs frais.

merci carla oui c etait le plus important d avoir les jouets avant les nounours:-D
ah la la et dire que j e pensais en manger ce soir devant "profilage":-D:-D:-Dca m etonnerait qu ils en remettent demain:cry:je regarderais pour la nivea surtout en ce moment ca protege du froid la peau:-D
la caissiere m a dit que le personnel avait fait ses courses avant les clients arrivent:shock:pas etonnant qui ya plus rien:shock:
oui ces suffoquant mais de voir tout le monde s'arraché des mains ces quand meme impressionnant

un homme a pris un pack plein de sun je lui est juste dis que c'etais 2 par carte beh il avais 6carte!!!

il ma meme pas donné 1:-?:cry:

c cool que t pus avoir des jouet copinettes:icon_wink:

tu avais quelqu un pour ammener tes petits al ecole? moi j avais personne mon mari n est pas la la semaine ilm travaille a l etranger:cry:du coup faut que je cours toute seule:cry::-D j ai deposé mes enfants a -10 et suis arrivé vers 9h10 au magasin on a du se croiser certainement:-Dun jour je suis sure on aura l occasion de se rencontrer:icon_wink:ah les nounours en choco j en ai revé toute la nuit et yen avait plus crepes non plus pas de saucisson enfin j ai eu que les glaces en nourriture par contre j avais oublié j ai trouvé un paquet tout seul dans le rayon de lingettes bébé j ai pas pens a regarder pour la nivea en rayon j en avait tellemnt marre de ces abr.... de gens qui foncent qui foncent:-x petit suisse non plus rapé non plus demin je fais mes courses pour la semaines je regarderais au cas ou meme pas eu les biscuits non plus pour les enfants par contre des colorations yen avait beaucouo mais j en ai pas pris:icon_wink:

oui j'avais mon mari pour les filles mais ils ont ouvert avant !!
les petits suisses tu as du les louper moi je suis sortie pour 10h00 et ily en avait encore dans la tete de gondole avec des yop a boire!!

si tu veux passer par etaples je te la donnes la deuxieme boite de nounours que j'ai eu car maman m'a dit qu'elle allait les devorer!! et une boite j'en ai assez!! mais je sais pas ou tu habites et la ma voiture ne bougeras plus je suis une grosse trouillarde lol!!!!

bonjour tout le monde
j'ai lu vos aventures chez carrefour,
ce n'est pas de tout repos.:-?
j'y etais ce matin a l'ouverture, beaucoup de monde egalement.
J'ai pu avoir des articles, mais pas le textile(drap, vetement...), pas de sacs,
d'autres etaient manquants, 2 camions ne sont pas arrives.
courage a vous tous.:)

eh ben dis donc ya encore eu du sport apparemment j'allaucine a chaque fois que je lis les post 100% remboursés moi j'y suis même pas allée toute façon je suis malade et j'ai plus grand chose sur ma cb....on verra le 5 si il reste encore des trucs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.