alors moi j ai eu une partie des course, les gens sont completement taré il sauté sur le personnel de carrefour
mais bon j m y attendait!
mais bon j m y attendait!
alors moi c etait l horreur totale deja ils ont ouvert avant l heure alors evidemment le temps que je depose les enfants a l ecole et que je fasse les 20 min de route et bin tout etait deja quasiment parti:-x:shock::cry:
les gens se sautaient dessus:shock::shock: s arracher les articles :shock::shock::shock:
je n ai meme pas eu de bonbon nounours choco ni de gateausx pour les enfants:cry:
en nourriture il ny avait plus rien du tout jen ai eu que les glaces :shock:
le reste que j ai pu avoir cest les culottes femme un plaid swiffer et gel douche:shock::shock:
par contre ouf j ai eu le cuisto dingo et les voitures radio commande pour lesquels on retouchait 50% sur la carte
mais alors le comportement des gens c est vraiment suffoquant:shock::-x
je voulais la creme nivea pas vu non plusje suis tout a fait d accord avec toi!
je suis arrivee a 9h01!!!je voulais la creme nivea pas vu non plus
:cry:
je voulais la creme nivea pas vu non plus
je voulais la creme nivea pas vu non plus
alors moi c etait l horreur totale deja ils ont ouvert avant l heure alors evidemment le temps que je depose les enfants a l ecole et que je fasse les 20 min de route et bin tout etait deja quasiment parti:-x:shock::cry:
les gens se sautaient dessus:shock::shock: s arracher les articles :shock::shock::shock:
le reste que j ai pu avoir cest les culottes femme un plaid swiffer et gel douche:shock:
par contre ouf j ai eu le cuisto dingo et les voitures radio commande pour lesquels on retouchait 50% sur la carte
mais alors le comportement des gens c est vraiment suffoquant:shock::-x