a partir du 02/12 a nouveau plein de 100% remboursé carrefour (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je suis léssivé:shock:

ces vraiement des malades les gens!!!!encorre des bagares!!

jai pas tout eu mais une bonne partirockinbanana

alors moi c etait l horreur totale deja ils ont ouvert avant l heure alors evidemment le temps que je depose les enfants a l ecole et que je fasse les 20 min de route et bin tout etait deja quasiment parti:-x:shock::cry:

les gens se sautaient dessus:shock::shock: s arracher les articles :shock::shock::shock:

je n ai meme pas eu de bonbon nounours choco ni de gateausx pour les enfants:cry:

en nourriture il ny avait plus rien du tout jen ai eu que les glaces :shock:

le reste que j ai pu avoir cest les culottes femme un plaid swiffer et gel douche:shock::shock:

par contre ouf j ai eu le cuisto dingo et les voitures radio commande pour lesquels on retouchait 50% sur la carte:eek:

mais alors le comportement des gens c est vraiment suffoquant:shock::-x

alors moi c etait l horreur totale deja ils ont ouvert avant l heure alors evidemment le temps que je depose les enfants a l ecole et que je fasse les 20 min de route et bin tout etait deja quasiment parti:-x:shock::cry:

les gens se sautaient dessus:shock::shock: s arracher les articles :shock::shock::shock:

je n ai meme pas eu de bonbon nounours choco ni de gateausx pour les enfants:cry:

en nourriture il ny avait plus rien du tout jen ai eu que les glaces :shock:

le reste que j ai pu avoir cest les culottes femme un plaid swiffer et gel douche:shock::shock:

par contre ouf j ai eu le cuisto dingo et les voitures radio commande pour lesquels on retouchait 50% sur la carte:eek:

je suis tout a fait d accord avec toi!

je voulais la creme nivea pas vu non plus
:cry:
je suis arrivee a 9h01!!!
j'ai eu
1 lot de 2 draps housses
fa douche
2 boites nounours
1 paquet 1 kilo de bonbons
des crepes au chocolat
snickers glace
1 cake citron (trouve seul ds un rayon!!)
et les royal cones
apres j'ai eu 1 achete le 2eme 100%: 4 packs de laits
4 lots de petits suisses
je suis quand meme contente malgre tout
j'ai 3 bons de27 euros

par contre je sais pas si tu as vu la foule!! une dame s'est fait vole son sac en 1 min le temps de prendre un lot de shampooing il me semble!!!
INADMISSIBLE les gens sont fous!!!!!

le reste que j ai pu avoir cest les culottes femme un plaid swiffer et gel douche:shock:
par contre ouf j ai eu le cuisto dingo et les voitures radio commande pour lesquels on retouchait 50% sur la carte
oui ces suffoquant mais de voir tout le monde s'arraché des mains ces quand meme impressionnant

un homme a pris un pack plein de sun je lui est juste dis que c'etais 2 par carte beh il avais 6carte!!!

il ma meme pas donné 1:-?:cry:

c cool que t pus avoir des jouet copinettes:icon_wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.