a partir du 02/12 a nouveau plein de 100% remboursé carrefour (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ben nous ca va y avait tous en faite il re stoké au fur et a mesure fallait rester dedans koi, mais les gens c t limité a 2 article sur la carte( c déja pas mal ), ben franchement il prenné des carton!!! allucinant

moi, j'ai eu des gel douches, shampoings et un lot de slips. par contre, j'etais etonnée a 9h20, ni lessive ni adoucissant même pas vu les cartons vides! Ils m'ont pourtant dit qu'ils avaient tout mis a 9h bizarre... j'etais etonnée aussi que tous les produits hipp pour bebe ne sont pas tous partis! pas vu ni lingettes ni couches enfin j'ai quand même eu quelques trucs parce que mes deplacer a pied sous la neige avec la poussette quel galère

oui j'avais mon mari pour les filles mais ils ont ouvert avant !!
les petits suisses tu as du les louper moi je suis sortie pour 10h00 et ily en avait encore dans la tete de gondole avec des yop a boire!!

si tu veux passer par etaples je te la donnes la deuxieme boite de nounours que j'ai eu car maman m'a dit qu'elle allait les devorer!! et une boite j'en ai assez!! mais je sais pas ou tu habites et la ma voiture ne bougeras plus je suis une grosse trouillarde lol!!!!
MAIS DIS MOI LES PETITS SUISSES EN EFFET J AI VU PLEIN DE GENS QUI EN PRENNait mais je pensais pas que c etait un 100% je lai pas dans mon prospectus:shock:c etait dans ton prospectus toi? par contre yavait les plaid en polaire moumoute c etait pas dans le cata mais comme c etait marqué 100% j en ai pris :icon_wink:

les couches pas vu non plus les popcorn non plus:shock:

pour les nounours c est tres gentil de ta part :eek: tu as un coeur gros comme ca mais tu as trimé comme tout le monde pour les avoir alors je pense plutot que tu dois les garder pour tes enfants ils seront content c est normal:eek:

tu as un coeur gros comme ca enjuro:eek: tu es genereuse ah les gens du nord sont reputés pour leur generosité mais les gens du sud sont tres genereux aussi (petit clin d oeil a misscarla qui a un coeur gros comme ca egalement elle sait pourquoi:icon_wink:)
je ne vais pas souvent a etaples mais la prochaine fois que j irais je tenverrai un mp la veille comme ca on pourra se voir en chair et en os:-D

demain je vais faire mes courses habituelles j espere quils auront encore de la nivea:-?

MAIS DIS MOI LES PETITS SUISSES EN EFFET J AI VU PLEIN DE GENS QUI EN PRENNait mais je pensais pas que c etait un 100% je lai pas dans mon prospectus:shock:c etait dans ton prospectus toi? par contre yavait les plaid en polaire moumoute c etait pas dans le cata mais comme c etait marqué 100% j en ai pris :icon_wink:

les couches pas vu non plus les popcorn non plus:shock:

pour les nounours c est tres gentil de ta part :eek: tu as un coeur gros comme ca mais tu as trimé comme tout le monde pour les avoir alors je pense plutot que tu dois les garder pour tes enfants ils seront content c est normal:eek:

tu as un coeur gros comme ca enjuro:eek: tu es genereuse ah les gens du nord sont reputés pour leur generosité mais les gens du sud sont tres genereux aussi (petit clin d oeil a misscarla qui a un coeur gros comme ca egalement elle sait pourquoi:icon_wink:)
je ne vais pas souvent a etaples mais la prochaine fois que j irais je tenverrai un mp la veille comme ca on pourra se voir en chair et en os:-D

demain je vais faire mes courses habituelles j espere quils auront encore de la nivea:-?

les petits suisses c'etaient le deuxieme en 100% rembourse!! mais ca valait le coup je crois moins d'1.80 euros (pas sure) .
et pour les nounours on en raffole pas tant que ca a la maison la boite etait pour mamie!! qui a peur de grossir lol!! donc elle n'en veut pas!! une boite nous suffit amplement.....

je veux bien te la garder et la semaine du 12 decembre quand j'irais a carrefour je te la ramene!! mais tu ne l'auras pas pour ce soir. dis moi quoi!!

merci copinette pour ce clin d'oeil:giveflowers::giveflowers:
25635223bisous-petit-smiley-gif.gif

moi, j'ai eu des gel douches, shampoings et un lot de slips. par contre, j'etais etonnée a 9h20, ni lessive ni adoucissant même pas vu les cartons vides! Ils m'ont pourtant dit qu'ils avaient tout mis a 9h bizarre... j'etais etonnée aussi que tous les produits hipp pour bebe ne sont pas tous partis! pas vu ni lingettes ni couches enfin j'ai quand même eu quelques trucs parce que mes deplacer a pied sous la neige avec la poussette quel galère

moi j'y ai été à 10h et à part un lot de gel douche, les bougies et de la sauce tomate, il n'y avait plus rien! Je pensais qu'il n'avait pas tout reçu mais la caissiere m'a dit que si et qu'il y avait eu un monde fou à 8h30...
enfin là j'ai des doutes!!!

peut être que le personnel du magasin se sert avant l'ouverture je ne comprend pas l'histoire d'avoir plusieurs cartes : ils passent toutes les courses a la même caisses et separés par un "client suivant" ? dans ce cas la caissiere devrait refuser même 2 articles, c'est trop je trouve ca devrait être tout le temps un seul par carte

coucou, moi, j'ai presque tout eu ce que je voulais
et INFO : ça passe en illimitérockinbananarockinbanana

il restait encore bcp de pyjama, de drap housse, les couettes n'y étaient pas, dommage, ma mère en voulait une, tant pis:cry:

coucou, moi, j'ai presque tout eu ce que je voulais
et INFO : ça passe en illimitérockinbananarockinbanana

il restait encore bcp de pyjama, de drap housse, les couettes n'y étaient pas, dommage, ma mère en voulait une, tant pis:cry:
coucou misterh!

c est pas 2 par personnes? moi il m ont confirmé 2 ! a moins que c ete pour qu'il en ai pour tout le monde?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.