tu avais quelqu un pour ammener tes petits al ecole? moi j avais personne mon mari n est pas la la semaine ilm travaille a l etranger:cry:du coup faut que je cours toute seule:cry::-D j ai deposé mes enfants a -10 et suis arrivé vers 9h10 au magasin on a du se croiser certainement:-Dun jour je suis sure on aura l occasion de se rencontrer:icon_wink:ah les nounours en choco j en ai revé toute la nuit et yen avait plus crepes non plus pas de saucisson enfin j ai eu que les glaces en nourriture par contre j avais oublié j ai trouvé un paquet tout seul dans le rayon de lingettes bébé j ai pas pens a regarder pour la nivea en rayon j en avait tellemnt marre de ces abr.... de gens qui foncent qui foncent:-x petit suisse non plus rapé non plus demin je fais mes courses pour la semaines je regarderais au cas ou meme pas eu les biscuits non plus pour les enfants par contre des colorations yen avait beaucouo mais j en ai pas pris:icon_wink:
je suis arrivee a 9h01!!!
j'ai eu
1 lot de 2 draps housses
fa douche
2 boites nounours
1 paquet 1 kilo de bonbons
des crepes au chocolat
snickers glace
1 cake citron (trouve seul ds un rayon!!)
et les royal cones
apres j'ai eu 1 achete le 2eme 100%: 4 packs de laits
4 lots de petits suisses
je suis quand meme contente malgre tout
j'ai 3 bons de27 euros
par contre je sais pas si tu as vu la foule!! une dame s'est fait vole son sac en 1 min le temps de prendre un lot de shampooing il me semble!!!
INADMISSIBLE les gens sont fous!!!!!