a partir du 02/12 a nouveau plein de 100% remboursé carrefour (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour trouver 2 fois gras ce matin mais plus grand chose nous dans le 77 il ne remette plus rien dommage.

notre carrefour etait ouvert
j'ai trouver pleins pleins de truc et en + en illimité , ils ont remis du stock ( des produits qui n'etais pas hier ) ! youpiiii !
queques truc fallait les chercher dans les rayons !!!

j'aimerais savoir , pour les bons , si par exemple je prend un article la semaine prochaine , et que je ramene a l'acceuil pour me la rembourser , est ce possible ? ( bien sure hors article 100% remboursé )

car apparement , les bons on peut pas les echanger contre des cartes ? ( malheurusement snif )

pfff je suis rentrer dans une voiture tout a lheure ,( glisser cause de la neige ) heureusement , que rien ne m'est arriver
mais j'avais le coeur qui as failli lacher :shock:
par contre ma chére voiture , la pauvre :( pffff
je ne pense pas prendre le risque d'aller le jeudi , ils annoncent la neige en auvergne , et tampis , je ne vé pas les faire les 100% cet fois ci !!

franchement je suit trop contente que tu est put finalement y aller jespere que tu as put trouver ce que tu voulait bonne soiree

non tu ne peut^pas acheter des bons directement avec ais tu peut acheter un article de la valeur de tes bons et te le faire rembourser ensuite

du coup je suis retournée cet aprem a carrouf donc j ais retourné la robe echange sans soucis de ma robe!!!
et il y avait le truc a echange des cartes dreams... et j en ais eus autant que je voulais alors que c etait limité a 10 pour les titanes et spéciales j ais finis mes 2 albums!!

Et moi j ai une question les filles
J ai pris des articles 100 pourcent vendredi
Si jy retourne ce matin je peux en reprendre les memes ou c est bien un articles par carte pour toutes l offre?????

coucou kakarine
non, ce n'est pas une article par carte, mais deux de toute façon....pour le reste je n'ai pas testé, j'en ai pas pris plus que deux à chaque fois.

Bonjour est-ce que c'est toujours rembourser en bons d'achat ou directement sur le compte fidélité ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.