70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

Merci pour le bon plan Avocat mais il faut des paquets porteurs ? J'ai fait des achats mais aucun code-barres ne passe :cry:
Effectivement Avocat je suis impardonnable, je t'ai dit merci APRES avoir acheté
J'ai n'ai pas fait les choses dans l'ordre (comme beaucoup pour ce jeu d'ailleurs) et j'ai été punie diablo_big
Que puis-je faire pour rattraper ça ?

Effectivement Avocat je suis impardonnable, je t'ai dit merci APRES avoir acheté
J'ai n'ai pas fait les choses dans l'ordre (comme beaucoup pour ce jeu d'ailleurs) et j'ai été punie diablo_big
Que puis-je faire pour rattraper ça ?

Ton numéro de CB avec les 4 chiffres de derrière et je passe l'éponge :!:

J'te soupsonne de mitonnerie aggravée toi :mrgreen: je t'aurais à l'usure !

Va te coucher dans 6h30 on doit être prete pour les soldes en ligne :idea:
:p
Tu as raison, mais entre les sites qui proposent déjà les soldes, le mail que j'attendais de ma vie en couleurs (bon ça c'est résolu grâce à toi), le pyjama que m'a proposé carrefour, je ne sais pas si c'est utile d'aller dormir maintenant, j'ai peur de louper quelque chose, et oui ça cogite sévère... sinon bonne nuit à toi si tu vas te coucher ;)

Au fait Praline tu en as gagné ? Je ne me souviens plus si tu l'as dit ;)

oui une tassimo mais le ticket de caisse de chez géant est pas net, on voit pas bien l'heure, du coup je sais pas si je vais valider ce gain, tant pis je verrais si je rejoue ou pas, les tassimo j'en ai un peu ma dose :-D

quelqu un a deja reussi a mettre le code mistere pour la tasse milka...je n ai pas encore recu le catalogue avec les reducs