70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

Quelqu'un peut m'expliquer si on doit prouver qu'on a bien eu un code barre gratuit? ou ticket de caisse avec 2 produits + identité suffisent?

Bonsoir, doit on envoyer les codes barres découpé sur l'emballage avec la copie du ticket de caisse comme preuves d'achat. Ce n'est pas mentionné donc je suppose que non. Mais dans ce cas on peut rejouer avec les même articles et faire une autre copie du ticket de caisse (pour sa voisine par exemple). Bizarre qu'ils ne demandent pas les codes barres...

Bon après avoir lu tous les messages (c'est qu'il est long ce post !) j'ai eu ma réponse, sorry :idea:

Dernière édition:
Bonsoir, doit on envoyer les codes barres découpé sur l'emballage avec la copie du ticket de caisse comme preuves d'achat. Ce n'est pas mentionné donc je suppose que non. Mais dans ce cas on peut rejouer avec les même articles et faire une autre copie du ticket de caisse (pour sa voisine par exemple). Bizarre qu'ils ne demandent pas les codes barres...

Bon après avoir lu tous les messages (c'est qu'il est long ce post !) j'ai eu ma réponse, sorry :idea:

et c quoi la reponse on peut photocopier? lol

bonjour
j'ai gagné une tassimo mais je n'ai pas reçu de mail
cela fait maintenant 4 jours
que dois je faire???

y a rien pour leur envoyer un mail

bonjour
j'ai gagné une tassimo mais je n'ai pas reçu de mail
cela fait maintenant 4 jours
que dois je faire???

y a rien pour leur envoyer un mail

il faut leur envoyer un message privé sur fb ;)

Bonjour à tous, nous avons constaté que plusieurs d'entre vous n'ont pas reçu de mail de confirmation.
Nous vous invitons donc dans un premier temps à vérifier si le mail ne se trouve pas dans vos spams (ou courrier indésirable). Dans le cas échéant, veuillez nous adresser un message privé.

https://www.facebook.com/pages/Les-Delices-Days/295675867136861?fref=ts

Est ce que quelqu'un peut m'aider?
J'ai acheté deux produits aujourd'hui, me suis inscrite sur le site mais comme je n'étais pas motivée à faire je ne sais quel jeu pour obtenir un code gratuit (pas bien je sais) j'ai pris celui indiqué en première page 25285. Or il ne l'accepte pas et me dit que je dois rejouer dans une semaine. Est ce qu'il y a d'autres codes gratuits? Est ce qu'il change d'une semaine à l'autre?
Bref si quelqu'un a un code susceptible de fonctionner je lui en serai reconnaissante :) Merci

oui une tassimo mais le ticket de caisse de chez géant est pas net, on voit pas bien l'heure, du coup je sais pas si je vais valider ce gain, tant pis je verrais si je rejoue ou pas, les tassimo j'en ai un peu ma dose :-D
Désolée je n'avais pas vu ta réponse, on voit pas les produits achetés sur ton ticket ? Tu devrais quand même envoyer ta demande ;)
Je viens de gagner ma deuxième :idea: