70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

Je viens de jouer avec le compte de ma mère, j'ai gagné le bon de 80€ rockinbanana(elle a déjà gagné une tassimo vendredi !)

c'est bizarre je viens de gagner et sur le mail de confirmation il est inscrit que le 1er code que j'ai utiliser (donc celui du jeu qui devait etre 25...) et en fait le 10341 je crois or ce n'etait pas celuiq u'on m'a donner quand j'ai actionner la roulette! du coup je ne sais pas si ca va passer avec mon tiket de caisse mentionnant juste l'achat des deux autres produits relatifs aux codes barre??

quelqu'un à t'il eu le même code sur la confirmation??

c'est bizarre je viens de gagner et sur le mail de confirmation il est inscrit que le 1er code que j'ai utiliser (donc celui du jeu qui devait etre 25...) et en fait le 10341 je crois or ce n'etait pas celuiq u'on m'a donner quand j'ai actionner la roulette! du coup je ne sais pas si ca va passer avec mon tiket de caisse mentionnant juste l'achat des deux autres produits relatifs aux codes barre??

quelqu'un à t'il eu le même code sur la confirmation??

c'est pas 13043 plutôt ? c'est bon, c'est le code joker de la semaine et pas besoin de justifier ce code ;)

Dernière édition:
bonsoir j ai une question voila j ai acheté des tassimo grand mere et j ai perdu je peu les reutiliser vu que s est;le meme code barre merci de votre aide;)

Au fait Praline tu en as gagné ? Je ne me souviens plus si tu l'as dit ;)

Sinon moi aussi j'ai gagné merci de me le demander !

bonsoir j ai une question voila j ai acheté des tassimo grand mere et j ai perdu je peu les reutiliser vu que s est;le meme code barre merci de votre aide;)

Ma foi oui :mrgreen: car t'auras techniquement pas à prouver l'achat des autres parties ;)