mortderire
Non non je ne dors pas, j'ai senti que tu avais besoin de te confier...
Je ne peux que compatir, je suis dans la même situation : les cartons s'empilent, j'en peux plus depuis la journée en or,
(c'est là que tout a commencé, que j'ai mis le doigt dans l'engrenage) lorsqu'il y a eu les t42 pour les 42 étoiles et que j'ai veillé près de 48h, j'ai dit "plus jamais, c'est bon stooooooooooop les Tassimo"... J'étais fière je tenais... jusqu'à ton post s'en sont suivies des courses à cochonneries pour rien car pas les bons produits, limite j'ai tout lâché (j'aurais pu y aller en pyj mais ce n'était pas un eveil lumière qui m'attendait à simply market :idea
pour aller chercher des articles,
je ne crois même pas t'avoir dit merci sur le coup, j'en avais même perdu les bonnes manières... et puis re des courses et youpi j'ai encore une tassimo à rajouter à mon patrimoine :evil:
Oh chouette on peut même en gagner une autre et un bon, alors à quoi bon s'en priver, re re courses, mes hanches et mon ventre accusent le coup, et je me trompe mais j'irais jusqu'au bout... je veux TOUT (les 2 tassimo et le bon) aucune volonté bah quoi c'est gratuit :idea:
Alors Avocat, tu te sens moins seule ?
Je ne pensais pas arriver à me mettre à nu de la sorte mais quel soulagement :-D
Edit : pourras-tu me faire passer par mp une recette de pâtisserie car je galère j'ai mis les œufs et le lait dans le réservoir mais la farine, je la mets où ???