70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

lol
J'ai pris des boules milka lila stars et des granny pas plus de 2€ le paquet et surtout pas de lot donc erreur impossible sauf pour les granny il faut bien prendre les bonnes variétés !

si je ne me trompe pas c'est bien le 28 fev que ça se termine le jeu.... donc faudra attendre après cette date pour qu'ils commencent à envoyer le gains:?::idea:... c'que c'est long:icon_lol:

la preum's qui reçoit nous le fait savoir :icon_twisted:

moi aussi diddine je sais pas si je vais avoir la patience d'attendre les codes mdrrr!!! je résiste je resiste....

j'avais acheté des gateaux prince .... et franchement je les trouve pas terrible (limite in-mangeable ceux de lidl trop bons!! d'ailleurs le mag de 60 ne s'est pas trompé en élisant ces biscuits làrockinbanana)

qu'est-ce que vous achetez pas trop cher et qui passe bien pour le jeu???

ah oui ? tu as un lien pour un article à ce sujet ? j'ai toujours dit que les "gâteaux ronds" de lidl comme je les appelle étaient bien meilleurs que les prince :)

Praline c'était un mag que j'avais emprunté à la biblio... et je peux te dire que les biscuits"ronds" de lidl :mrgreen:étaient très bien notés loin devant les prince!!! (meilleur biscuit et plus de choco!!!)

et en plus ils sont beaucoup moins chers (moins d'1€ le paquet) et pratiquement le double du prince (prince je les avais acheté pour ce jeu mais plus jamais!!!)

Diddine merci copine:mrgreen:

Bonjour,voici une capture d'écran de l'intitulé du mail et du mail pour vous évitez de le supprimer:

Fichiers joints

• Captureintitulé.jpg
    Captureintitulé.jpg
    6.2 KB · Affichages: 81
  • Capturemailcodes.jpg
    Capturemailcodes.jpg
    80.5 KB · Affichages: 112
Praline c'était un mag que j'avais emprunté à la biblio... et je peux te dire que les biscuits"ronds" de lidl :mrgreen:étaient très bien notés loin devant les prince!!! (meilleur biscuit et plus de choco!!!)

et en plus ils sont beaucoup moins chers (moins d'1€ le paquet) et pratiquement le double du prince (prince je les avais acheté pour ce jeu mais plus jamais!!!)

Diddine merci copine:mrgreen:

ok merci pour l'info en tout cas, perso j'ai jamais aimé les prince, c'est cher pour ce que c'est en plus, par contre les biscuits ronds de lidl ont bien augmenté non ? avant il était à 85 cents et ils sont à 99 cents maintenant il me semble, bon ça reste raisonnable mais je me souviens avoir été surprise par l'augmentation.

Bonjour,voici une capture d'écran de l'intitulé du mail et du mail pour vous évitez de le supprimer:

merci, et tu as eu tes codes en combien de temps ? bon pas envoyé de courrier pour en avoir mais je le ferais bien du coup :idea:

merci hugo :icon_lol:
par contre c'est quoi l'intitulé ? Je ne vois pas ta 1ère capture... le mail ne vient pas des delices days ou un truc dans le genre ? J'espère que ma mère fera attention...