tu peux répondre à ma question plus haut stp ? merci :idea:
ça fait une sacrée augmentation quand même, effet de l'article dans le mag' 60 sans doute non ? :-DPraline moi aussi super surprise de l'augmentation:-x.... ce que je fais maintenant je fais mon stock dès qu'ils font une promo dessus:idea:
oui je le peux
J'ai envoyé ma demande le 8 janvier
T'es pas bête toi pourquoi j'y ai pas pensé :mrgreen:
Ce n'est pas exactement ce qui est écrit,tu peux avoir 3 codes barres reçu gratuitement par mail ou 3 cartes à grater pour participer mais tu ne peux pas mélangé les codes reçu par courrier et les cartes à grater,c'est cela que j'ai comprisBonjour à tous
Je voulais envoyez ma demande de Tassimo + codes gratuits et en lisant le Règlement je tombe la-dessus :
"les 3 codes-barres reçus par la voie
gratuite ne peuvent être mélangés ni entre eux, ni avec ceux des Produits Participants achetés à
l’unité ou en lots dans les Enseignes Participantes." c'est en page 6. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
kekidi
vivement que les tassimos arrivent !!!
Ce n'est pas exactement ce qui est écrit,tu peux avoir 3 codes barres reçu gratuitement par mail ou 3 cartes à grater pour participer mais tu ne peux pas mélangé les codes reçu par courrier et les cartes à grater,c'est cela que j'ai compris