70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

à mon tour de poser une question (mais qui ne relève pas du règlement :p) : quelqu'un a t-il demandé des codes par courrier et les a t-il reçus ? J'ai fait une demande mais je n'ai pas encore le mail, ce n'est pas vieux donc je ne suis pas inquiète mais je voulais vérifier qu'ils les envoyaient bien :icon_rolleyes:

à mon tour de poser une question (mais qui ne relève pas du règlement :p) : quelqu'un a t-il demandé des codes par courrier et les a t-il reçus ? J'ai fait une demande mais je n'ai pas encore le mail, ce n'est pas vieux donc je ne suis pas inquiète mais je voulais vérifier qu'ils les envoyaient bien :icon_rolleyes:

Non pas fait, mais SI TU AVAIS LU LE RÈGLEMENT :mrgreen: Tu aurais vu qu'il faut un délai de 4 semaines missfouet

Non pas fait, mais SI TU AVAIS LU LE RÈGLEMENT :mrgreen: Tu aurais vu qu'il faut un délai de 4 semaines missfouet
FAUX c'est 8 jours de délai car MOI j'ai lu le règlement :mrgreen::idea: donc tu sors :arrow:

"code-barres reçus gratuitement par email sur simple demande dans les conditions
suivantes. Pour jouer sans achat de Produits Participants à l’offre « Les Délices Days » le
participant doit faire, entre le 02 janvier 2013 à 10H00 et le 18 février 2013 minuit (cachet
de la poste faisant foi) une demande de trois codes-barres gratuits par courrier à l’adresse
suivante : Opération Les Délices Days 2013 - TSA 94276 -77525 Coulommiers Cedex. Toute
demande de codes-barres gratuits adressée hors délai ne pourra pas être prise en compte,
la Société Organisatrice ne pouvant dans ce cas traiter matériellement les demandes avant
la date de fin du Jeu. Il devra impérativement indiquer sur papier libre, ses nom, prénom,
date de naissance, adresse postale et adresse email. Il devra également fournir avec son
envoi une photocopie de sa pièce d’identité. Sans adresse email valable, le participant ne se
verra pas attribuer les trois codes-barres gratuits, puisque les trois codes-barres gratuits lui
seront envoyés par email. Il recevra ses trois codes-barres gratuits par email, après
validation de sa demande, dans un délai de 8 jours ouvrés suivant réception de sa demande
valable.
Chaque participant ne pourra faire qu’une seule demande de trois codes-barres
gratuits par foyer (même nom, même adresse postale, le nom de famille correspondant à
l’adresse postale constituant un foyer) pendant toute la durée du Jeu. Les frais de timbre
correspondant à la demande seront remboursés dans les conditions de l’article 11.3. Avec
les codes que le participant recevra, il ne pourra enclencher la machine qu’une seule fois. "

Du coup je réitère ma question : est-ce quelqu'un en a déjà reçu par ce biais ? Merci ;)

En tout cas pour ma part, sans Avocat, y aurait ni cadeau ni bon d'achat ni dans 8 jours ni dans 4 semaines.. C'est bon de le rappeler

je suis lààààààààààà :-D

tu peux jouer le lendemain si tu veux, il faut juste que ça soit après l'achat, c'est tout ;)
pfiouuuu comme quoi vaut mieux etre sourde à certaine personne mdrr
merci ma praline de me rassurer mdrrr

merci soldette mais j'ai déjà joué avec on a droit qu'a une seul fois je pense!

c'est celui que j'ai eu ce lundi

moi didine j'ai fait la demande par courrier et toujours rien lol