c'est le 13043
merci soldette mais j'ai déjà joué avec on a droit qu'a une seul fois je pense!
Dernière édition:
c'est le 13043
à mon tour de poser une question (mais qui ne relève pas du règlement ) : quelqu'un a t-il demandé des codes par courrier et les a t-il reçus ? J'ai fait une demande mais je n'ai pas encore le mail, ce n'est pas vieux donc je ne suis pas inquiète mais je voulais vérifier qu'ils les envoyaient bien :icon_rolleyes:
FAUX c'est 8 jours de délai car MOI j'ai lu le règlement :mrgreen::idea: donc tu sors :arrow:Non pas fait, mais SI TU AVAIS LU LE RÈGLEMENT :mrgreen: Tu aurais vu qu'il faut un délai de 4 semaines missfouet
En fait c'est un quiproquo, je pense qu'avocat parlait du cadeau ou du bon d'achat
:clapnice: c'est bien vrai.En tout cas pour ma part, sans Avocat, y aurait ni cadeau ni bon d'achat ni dans 8 jours ni dans 4 semaines.. C'est bon de le rappeler
pfiouuuu comme quoi vaut mieux etre sourde à certaine personne mdrrje suis lààààààààààà :-D
tu peux jouer le lendemain si tu veux, il faut juste que ça soit après l'achat, c'est tout
moi didine j'ai fait la demande par courrier et toujours rien lolà mon tour de poser une question (mais qui ne relève pas du règlement ) : quelqu'un a t-il demandé des codes par courrier et les a t-il reçus ? J'ai fait une demande mais je n'ai pas encore le mail, ce n'est pas vieux donc je ne suis pas inquiète mais je voulais vérifier qu'ils les envoyaient bien :icon_rolleyes: