70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

:-Dtu viens de le recevoir avec le cata de ma vie en couleur??...

tout comme moi lol..... si c'est ça?.... et bien fallait le mettre en t'inscrivant (ct la case code avantage il me semble ou un truc de ce genre?)

enfin c'est que je pense.... parce que moi aussi j'ai tenté mais impossible de le caser quelque part à part la case que j'ai mentionné:idea:
OUI JE VIENS DE LE RECEVOIR AVEC MA VIE EN COULEUR? donc je peux meme pas faire un compte au nom de mon mari etant donné que j'ai deja gagné les 2 tassimo sur mon compte, c ca?

:-Dtu viens de le recevoir avec le cata de ma vie en couleur??...

tout comme moi lol..... si c'est ça?.... et bien fallait le mettre en t'inscrivant (ct la case code avantage il me semble ou un truc de ce genre?)

enfin c'est que je pense.... parce que moi aussi j'ai tenté mais impossible de le caser quelque part à part la case que j'ai mentionné:idea:

il y a plus de tasse milka de toute façon, ça sert à rien de s'embêter du coup :cry:

merci Praline d'avoir répondu.... ok donc c'est mort pour ce compte mdrr (même si gagné loll)

par contre c'est bon si acheté produit et joué 2/3 jours après??:oops:

tu peux jouer le jour même mais après tes achats :)

Pour ceux et celles que ça intéresse j'ai entré les codes suivant :
19896 qui correspond a un lot 3 paquets (90g) mikado chocolat lait
55002 qui correspond a un lot de 4 paquets (51g) mikado King choco
25285 c'est le code gratuit que j'ai gagné au jeu ( je pense le meme pour tout le monde )
Voilà j'espère avoir aider
Pour info j'ai acheté mes produits chez carrefour hier en promo
bonjour le dernier c'est le code qui mon donne gratuitement et moi j'ai ajouter les 2 miens qui ont marche mais sur le ticket j'ai que 2 produiy acheter comment je fait pour celui gagne j'aurais quand meme mon lot ou pas merci a toute

S'pas bien grave pour les tasses au pire tu t'auto parraine et tu auras les tasses Milka :)

j'attends déjà une suite à un parrainage depuis septembre, je les ai relancés plusieurs fois, j'espère l'avoir bientôt :icon_rolleyes:

j'ai aussi reçu le mag' ma vie en couleurs et le code n'est pas unique pfff

j'attends déjà une suite à un parrainage depuis septembre, je les ai relancés plusieurs fois, j'espère l'avoir bientôt :icon_rolleyes:

j'ai aussi reçu le mag' ma vie en couleurs et le code n'est pas unique pfff

Relance les sur leur page FB ils sont super réactif quand ca peut être lu par tous j'ai remarqué ... car septembre c'est bizarre ma pauvre j'ai fait un parrainage en novembre et reçue en fin d'année

Les codes devaient être à usage unique tu parles :icon_twisted:

Relance les sur leur page FB ils sont super réactif quand ca peut être lu par tous j'ai remarqué ... car septembre c'est bizarre ma pauvre j'ai fait un parrainage en novembre et reçue en fin d'année

Les codes devaient être à usage unique tu parles :icon_twisted:

1ère tasse je l'avais eu en 12 jours, celle-là tarde c'est clair :-D

je les ai relancés sur fb et ils m'ont dit qu'ils allaient regarder vu que c'est galère d'avoir un conseiller au tel.