70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

Est ce que quelqu'un peut m'aider?
J'ai acheté deux produits aujourd'hui, me suis inscrite sur le site mais comme je n'étais pas motivée à faire je ne sais quel jeu pour obtenir un code gratuit (pas bien je sais) j'ai pris celui indiqué en première page 25285. Or il ne l'accepte pas et me dit que je dois rejouer dans une semaine. Est ce qu'il y a d'autres codes gratuits? Est ce qu'il change d'une semaine à l'autre?
Bref si quelqu'un a un code susceptible de fonctionner je lui en serai reconnaissante :) Merci
Il faut que tu joues au jeu d'adresse, c'est simple ;) tu gagnes à tous les coups
Pour jouer il faut cliquer sur "Pas encore de codes-barres ? Cliquez ici pour..."
situé sous les 3 rectangles dans lesquels tu dois rentrer les codes-barres

Désolée je n'avais pas vu ta réponse, on voit pas les produits achetés sur ton ticket ? Tu devrais quand même envoyer ta demande ;)
Je viens de gagner ma deuxième :idea:

oui on les voit mais pour les tdiscs, ça met juste tassimo et pour les biscuits milka, c'est pas précis non plus, bref vaut mieux laisser tomber, pas grave.

Est ce que quelqu'un peut m'aider?
J'ai acheté deux produits aujourd'hui, me suis inscrite sur le site mais comme je n'étais pas motivée à faire je ne sais quel jeu pour obtenir un code gratuit (pas bien je sais) j'ai pris celui indiqué en première page 25285. Or il ne l'accepte pas et me dit que je dois rejouer dans une semaine. Est ce qu'il y a d'autres codes gratuits? Est ce qu'il change d'une semaine à l'autre?
Bref si quelqu'un a un code susceptible de fonctionner je lui en serai reconnaissante :) Merci

celui de cette semaine, c'est 13043.

oui on les voit mais pour les tdiscs, ça met juste tassimo et pour les biscuits milka, c'est pas précis non plus, bref vaut mieux laisser tomber, pas grave.

J'imagine que ça ne te lèsera pas :icon_lol: mais franchement tu peux la demander, tous les magasins ne sont pas très explicites dans leurs intitulés, j'ai par ex pris à simply des lilastars de milka et c'est écrit "milka snax" je rajoute les codes-barres pour montrer ma bonne foi ;) du coup ça va pile poil avec ce qui est indiqué sur le mail du gain

Bonjour et encore merci pour ce bon plan !

Une petite question, comment faire pour jouer plusieurs fois de suite ?
En fait j'ai gagné un bon de 80€ et ils me disent de revenir dans une semaine pour jouer. Ca vous le fait aussi ?